association ayant pour but de venir en aide à tout animal en détresse.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ARRIVEE DES CHIENS LE 18 DECEMBRE 2012

AuteurMessage
Ysatis
Admin

MessageSujet: ARRIVEE DES CHIENS LE 18 DECEMBRE 2012   Dim 18 Nov - 10:24

i tout va bien, le voyage du mois de décembre sera une grande première puisque nous organisons un voyage avec un transporteur que connait Nieves (Los Amigos de Teo)
La personne qui nous fera le voyage doit passer une cession en fin novembre pendant 15 jours (la cession commence le 28 novembre 2012).
La fourgonnette est mise aux normes pour le transport d'animaux vivants. Les chiens et je l'espère chats un jour, ne ferons plus de transit dans une FA temporaire et ne connaîtra qu'un seul transport sans changement.
Par ailleurs, les conditions de transport seront bonnes avec chauffage l'hiver, climatisation l'été, arrêts réguliers, les chiens seront également sortis et abreuvés.

Les chiens prévus sur ce voyage sont ( en attente confirmation définitive d'Isabelle pour les chiens en FA) :
Alma et ses 4 chiots, l'un d'eux est réservé pour adoption
Arnuk adopté
Montes adopté
Brandine en famille d'accueil
Coyote en famille d'accueil
Cintia adoptée
Tito golucchi adopté
Carla adoptée
Blanquita (le 3 décembre)
Théa (le 3 décembre)
Tronca (le 3 décembre)
Sasa en famille d'accueil
Chiot femelle noire et blanche en famille d'accueil
Nuka adoptée

Je demande pour les chiens de la liste ci-dessus, les résultats d'analyse de sang, le n° de puce, date de naissance qu'il y a sur le carnet de santé et dans la mesure du possible, un scan du carnet.
Je demande également que tous les chiens soient stérilisés sauf les chiots en dessous de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ysatis
Admin

MessageSujet: Re: ARRIVEE DES CHIENS LE 18 DECEMBRE 2012   Dim 18 Nov - 10:24

sylcool le Lun 12 Nov - 19:19
comme convenu, je me propose de prendre en fa Alma et Tequila s'ils ne sont pas adoptés d’ici le voyage de décembre. je pense que les 2 louloutes peuvent plaire dans mon coin
Ysatis
Admin

MessageSujet: Re: ARRIVEE DES CHIENS LE 18 DECEMBRE 2012   Dim 18 Nov - 10:25

Message yoshilechowchow le Mar 13 Nov - 16:27

Ysatis a écrit:
Thea et Tronca pourraient arriver fin novembre dans l'ouest parisien mais j'attends surtout d'avoir la date pour savoir si je peux être là ou non.

Bonjour,

Nous sommes la future FA de Tronca, si vous n'êtes pas disponible à la date où Théa et Tronca arriveraient fin novembre, nous pourrions garder quelques jours Théa aussi le temps que vous reveniez. (Je ne travaille pas les après-midis et je pourrais les récupérer n'importe où en région parisienne)

Merci et Bonne journée !
Ysatis
Admin

MessageSujet: Re: ARRIVEE DES CHIENS LE 18 DECEMBRE 2012   Dim 18 Nov - 10:25

gerfaut18 Aujourd'hui à 1:10
Bonjour,
Je vois qu'on est tous presser que nos ti poilus arrivent :-)
31 jours encore à attendre, ca parrait si long. ... Et pour une fois, j'aimerais que les journées fassent moins que 24h.
Allez Arnuk, courage bonhomme, tout est pret ici: ton pannier, ton coussin, ta gamelle, ta laisse et ta longe de 15m pour les ballades en foret et surtout Nous.
Nous t'attendons avec impatience :-).

J'ai déjà repérer le harnais qui devrait faire l'affaire (de 40 à 70 kg)
Sa médaille est déja gravée aussi
Par contre je ne connais pas son tour de cou pour le collier,
Et je n'ai pas encore le numéro de compte pour faire le versement (plus de cheques en Belgique), je ne voudrais pas que cela pose de problème :-/

Aller à bientot et courage aux adoptants et aux louloups.
Et merci pour le boulot que vous faites pour eux :-)
Ysatis
Admin

MessageSujet: Re: ARRIVEE DES CHIENS LE 18 DECEMBRE 2012   Dim 18 Nov - 10:26

Isabelle est débordée, je vous expliquerai. Quant au tour de cou, c'est moi qui ait oublié, je demande de suite avant d'oublier de nouveau.

Le voyage se prépare, pour Arnuk, tout est OK, il ne me manque que son n° de puce mais ils ont une inondation au refuge où il se trouve donc ils sont tous débordés.
Je vais créer un poste pour montrer des photos des refuge d'où viennent les chiens et le mettre à jour avec les photos que l'on m'envoie ou lorsque j'y vais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARRIVEE DES CHIENS LE 18 DECEMBRE 2012   

ARRIVEE DES CHIENS LE 18 DECEMBRE 2012
Page 1 sur 1