ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association ayant pour but de venir en aide à tout animal en détresse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LUCKY, 6 MOIS X JACK A L'ADOPTION (ES)-R-SC-VV-F LBC AR

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

LUCKY, 6 MOIS X JACK A L'ADOPTION (ES)-R-SC-VV-F  LBC  AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCKY, 6 MOIS X JACK A L'ADOPTION (ES)-R-SC-VV-F LBC AR   LUCKY, 6 MOIS X JACK A L'ADOPTION (ES)-R-SC-VV-F  LBC  AR - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 17:50

LUCKY, 6 MOIS X JACK A L'ADOPTION (ES)-R-SC-VV-F  LBC  AR - Page 2 Dscf2911
Lucky et son jouet préféré!


Jessie Wong le Sam 27 Oct - 19:50
Ah oui j'arrive pas a les mettre en grand... c'est un petit cochon qui couine son jouet!
Et je voulais vous demandez si vous aviez envoyée les papiers de Lucky?


Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

LUCKY, 6 MOIS X JACK A L'ADOPTION (ES)-R-SC-VV-F  LBC  AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCKY, 6 MOIS X JACK A L'ADOPTION (ES)-R-SC-VV-F LBC AR   LUCKY, 6 MOIS X JACK A L'ADOPTION (ES)-R-SC-VV-F  LBC  AR - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 17:51

Jessie Wong le Jeu 15 Nov - 18:42
Bonsoir Isabelle! Avez vous reçue le courrier que je vous ai retournée?
Sinon Lucky va très bien, toujours aussi calin! Il obéi bien et comme il est super intelligent il apprend vite!
Par contre j'ai remarquée qu'il à des sortes de petites peau qui pèlent au dessus des oreilles et il se ronge les pattent le soir depuis quelques jours j'espère qu'il ne fait pas une allergie aux croquettes... Mais maintenant que j'ai ses papiers je peut l'emmener chez le vétérinaire histoire d'être rassurée.
Si quelqu'un du forum à une idée de ce que cela peut être?!
Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

LUCKY, 6 MOIS X JACK A L'ADOPTION (ES)-R-SC-VV-F  LBC  AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCKY, 6 MOIS X JACK A L'ADOPTION (ES)-R-SC-VV-F LBC AR   LUCKY, 6 MOIS X JACK A L'ADOPTION (ES)-R-SC-VV-F  LBC  AR - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 17:51

Ysatis le Jeu 15 Nov - 19:00
Je reviens de chez mon vétérinaire qui me dit y avoir une recrudescence de puces car le temps n'est pas suffisamment froid. Je suppose donc que c'est la même chose pour les aoutats qui se blôtissent en général au niveau des pattes, entre les doigts. Vous pouvez regarder en écartant doucement les doigts des pattes, vous y verrez des tâches rouges. Si c'est le cas, ce sont des aoutats.

Quoiqu'il en soit, il vaut mieux prendre RDV avec le vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

LUCKY, 6 MOIS X JACK A L'ADOPTION (ES)-R-SC-VV-F  LBC  AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCKY, 6 MOIS X JACK A L'ADOPTION (ES)-R-SC-VV-F LBC AR   LUCKY, 6 MOIS X JACK A L'ADOPTION (ES)-R-SC-VV-F  LBC  AR - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 17:51

Jessie Wong le Jeu 15 Nov - 20:11
Isabelle : Ce sont les papiers d'adoption que vous m'avez demandée de vous retourner.

Carole : Merci, oui l'autre jours j'ai crue voir une puce sur lui mais quand je regarde dans son pelage je ne vois ni puce ni crotte de puce... Il se gratte également les oreilles la ou il a ses "peau". Et pour le stresse c'est possible c'est un petit chien asser peureux tout de même. En tout cas merci de votre réponse. Je vais tout de même l'emmener chez le véto pour me rassurer! Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

LUCKY, 6 MOIS X JACK A L'ADOPTION (ES)-R-SC-VV-F  LBC  AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCKY, 6 MOIS X JACK A L'ADOPTION (ES)-R-SC-VV-F LBC AR   LUCKY, 6 MOIS X JACK A L'ADOPTION (ES)-R-SC-VV-F  LBC  AR - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 17:52

Jessie Wong le Ven 16 Nov - 23:38
Et bien verdict ce sont les puces...! Mais comme je l'ai lavé je vais attendre une semaine avant de lui mettre la pipette. Voila et merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LUCKY, 6 MOIS X JACK A L'ADOPTION (ES)-R-SC-VV-F  LBC  AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCKY, 6 MOIS X JACK A L'ADOPTION (ES)-R-SC-VV-F LBC AR   LUCKY, 6 MOIS X JACK A L'ADOPTION (ES)-R-SC-VV-F  LBC  AR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCKY, 6 MOIS X JACK A L'ADOPTION (ES)-R-SC-VV-F LBC AR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR
» ROSITA X TECKEL, 5 MOIS A L'ADOPTION (ES) -R-SC-
» HENDRIX, 3 MOIS, X TECKEL A L'ADOPTION (77) -R-SC-VV LBC F
» HUGO, 6 MOIS X BERGER (77)
» MERCEDITAS X TECKEL, 5 MOIS A L'ADOPTION (ES) -R-SC-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE :: Informations :: Nos heureux adoptés ou pris en charge :: Nos heureux adoptés sos adoption sans frontières-
Sauter vers: