ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association ayant pour but de venir en aide à tout animal en détresse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- - Page 5 Empty
MessageSujet: carole le Ven 7 Déc - 21:07   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 21:31

comment va congo merci
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- - Page 5 Empty
MessageSujet: vera23 le Ven 7 Déc - 23:16   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 21:31

Pago va bien il est adorable et je suis complètement gaga !!! il était un peu déboussolé surtout gare montparnasse le monde le froid, il tremblait comme une feuille ! arrivé à la maison il a découvert son nouvel univers la rencontre avec mao le chat a été un peu plus compliquée que je ne pensais mais ce soir ca va mieux, chacun a son coin de canapé et l'heure du diner a mis tout le monde d'accord !!!
Cette après midi nous sommes allés demander des échantillons de croquettes et présentation au vétérinaire qui l'a trouvé bien mignon !! Par contre au regard du carnet de vaccination de Pago il y en aurait un en retard et rappel à faire dans un mois apparemment 2 injections pour la lepto je vous appelle demain à ce sujet Carole. Sinon Pago s'acclimate très bien il me suit partout et quand je m'installe sur le canapé il se colle tout contre moi et pose sa tete sur mes jambes je crois qu'il m'a adoptée !!
Je vais essayer de publier des photos

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- - Page 5 Pago_m14

Ca marche !!

Rencontre avec ma nouvelle maitresse :

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- - Page 5 Pago_m15

Ca c'est ma place avec mon os et mes jouets

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- - Page 5 Pago0610

Petite sieste sur le canapé et ls genoux de ma nouvelle maitresse :

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- - Page 5 Pago0310

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- - Page 5 Pago0410


Chacun son coin comme ça pas de jaloux

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- - Page 5 Pago0511

Je crois que je vais bien dormir ce voyage et tout cela m'a bien fatigué !!! A bientôt pour d'autres nouvelles




Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- - Page 5 Empty
MessageSujet: isabelle77 Hier à 0:53   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 21:32

bonsoir vera et merci pour les photos, concernant les vaccins je vais dire à maryanne "ysatis" sur le forum de vous appelez

à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- - Page 5 Empty
MessageSujet: carole Hier à 11:00   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 21:39

super très contente pour les photos et les nouvelles j'adore ou le chat regarde pago d'un air de dire puf il fait quoi lui là chez moi !! encore merci et à très bientôt pour d'autre nouvelle et encore merci pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- - Page 5 Empty
MessageSujet: Poline Hier à 12:35   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 21:40

Merci Véronique pour les nouvelles et les photos. Je suis contente d'avoir eu de ses nouvelles. ça me remonte le moral !
J'espère que pour la propreté ça ne sera pas trop dure.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Pago et Mao. J'espère qu'ils finiront par être amis. Ils n'ont pas l'air de se pourchasser, c'est déjà bien !
Mes enfants ont vu les photos de Pago sur le canapé et sur vos genoux et cela les a fait rire. On le reconnait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- - Page 5 Empty
MessageSujet: vera23 Hier à 12:56   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 21:40

Petit Pago a passé la nuit au pied de mon lit sur son tapis il est sage ce petit il n'y a pas eu de bagarre non plus avec Mao durant la nuit et cela d'ailleurs va de mieux en mieux Mao grogne encore un peu si Pago s'approche trop près... Il faut un peu de temps ...
Ce matin promenade au parc à 8h30 le loulou a fait ses besoins dehors je l'ai chaudement félicité !!!! C'est génial je crois qu'il comprend quand je lui dis "fait pipi" car contre hier 4 pipis et 1 caca dans la maison !!! Mais bon je l'ai pris sur le fait 2 fois en lui disant "non Pago" "pas pipi ici" et l'ai sorti immédiatement. Avec de la patience je vais y arriver ce loulou est intelligent et il sait très bien que ce n'est pas bien de faire ses besoins à la maison !!! A part cela il s'est déjà fait 5 ou 6 copains au parc ce matin.... Et répond bien à son nouveau nom.
Sinon je suis vraiment "in love" de ce petit pépère mais qu'il est adorable !!! C'est une petite boule d'amour et il est si beau on dirait vraiment un mini labrador avec en plus sa tête de bébé..... Alala je craque complètement !!

A très vite pour d'autres nouvelles et photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- - Page 5 Empty
MessageSujet: Poline Aujourd'hui à 0:27   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 21:41

Vous avez raison, c'est le plus beau ! Pago est un chien qui plait beaucoup.
Côté propreté, c'est pareil que chez nous. Il sait très bien qu'il ne faut pas faire ses besoins dans la maison et pourtant il y a quelques accidents. Il faut qu'il apprenne à réclamer ce petit loulou, car malheureusement c'est difficile pour nous de détecter ses envies !
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» GALILE , 8 MOIS, X FOX EN FA CHEZ ISABELLE (77) - VV-LBC-F-R-SC AR
» CACAHUETE, 6 MOIS, EN FA CHEZ FRANCOISE (78) -R-VV-LBC-SC-F AR
» CARESSE, 8 MOIS, X FOX EN FA CHEZ VERONIQUE (93)-R- F-VV-LBC-
» ATHOS, X KOPOV DE 10 MOIS EN FA CHEZ ISABELLE ( 77 ) - R -VV - LBC
» GARY X PINSCHER, 11 MOIS EN FA CHEZ ISABELLE (77) - R -VV-LBC F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE :: Adopter ou Aider un animal :: Nos chiens à l'adoption :: En France en FA :: En attente de confirmation d'adoption-
Sauter vers: