ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association ayant pour but de venir en aide à tout animal en détresse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )

Aller en bas 
AuteurMessage
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Empty
MessageSujet: VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )    VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  EmptySam 17 Nov - 20:27

NOM : VALENTINO

RACE : type griffon non lof

SEXE : mâle

DATE DE NAISSANCE : né en février 2009

SES ENTENTES : Valentino s'entend avec ses congénères et avec les chats

CARACTERE : Valentino est un chien tres sociable et tres calme . Il fait 30 cm de hauteur, et pese environ 4 - 5 kg.

Valentino sera placé sous contrat associatif et une participation financière sera demandé pour les frais vétérinaire : pucé, primo vacciné, déparasité, vermifugé et castré.

CONTACT ADOPTION : Isabelle : 06 24 32 35 59

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Valent10

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Valent11

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Valent12

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Valent13

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Valent14

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Valent15

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Valent16

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Valent17

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Valent18

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Valent19
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )    VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  EmptySam 17 Nov - 20:28

J'ai reçu les analyses de sang de Valentino, tout est parfait pour ce petit bout ... Pas de leishmaniose ...

Je ne sais pas s'il sera toiletté comme les chiens le sont habituellement avec Nieves car malheureusement, elle vit une situation très difficile et je lui ai demandé de penser un peu à elle et de rester auprès de sa famille. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )    VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  EmptySam 17 Nov - 20:29

VALENTINO, tout timide

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Arriva67

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Arriva68
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )    VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  EmptySam 17 Nov - 20:29

quelques photos prisent hier soir à son arrivé

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Valent21

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Valent22

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Valent23

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Valent24

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Valent25

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Valent26
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )    VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  EmptySam 17 Nov - 20:30

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Valent29

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Valent30
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )    VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  EmptySam 17 Nov - 20:30

e petit coeur est bien arrivé avec notre super francinette que je rencontre pour la première fois c'est un amour de personne d'une grande gentillesse !!


notre petit valentino comme si de rien n'était super bien dans ses papattes et voila que je te fait une petit bisous franchement le top !!
ont rentre en voiture il s'allonge fait un bisous à mon petit garçon de 8 ans il adore les câlins !

donc nous voici à la maison avec mon ba twist hou la valentino d'après moi a un peut peur car quand twist le sent il lui aboie dessus !! et mon microbe de bounty lui je vais aller lui couper les coucougnettes car il c'est pas faire la différence entre un mâle et une fifille donc la valentino n'est pas contente et il a raison mais bounty s'en tape mais comme ont est la pas de soucis et monsieur valentino est venu faire un tout petit dodo sur moi après il a préféré l'accoudoir de mon fauteuil et canapé cool la vie ha oui aussi je lui es donné des croquettes chiot car je le trouve un peut maigre et a tout mangé youpi !!!

donc pour conclusion un petit chien adorable qui fera le bonheur du famille avec enfants aussi car il les aimes bien !!! la suite demain matin pour savoir si il a bien fait dodo !!!
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )    VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  EmptySam 17 Nov - 20:31

monsieur valentino a très bien dormi je ne l'es pas entendu de la nuit je pense qu'il aime mon canapé !! il a était propre cette nuit car hier monsieur ben comme tout mâle qui se respecte a fait ses marques hihihihi

cette après midi j'ai était voir un concour d'équitation j'ai pris valentino avec super sage en voiture arrivé la bas va y que je renifle partout et hop je lève la papatte je trottine tranquillement ont va dans les écuries voie une amie et il renifle et voila qu'il lève la tête et hooo je voie quoi une chose énorme qui a des yeux oreilles et qui me regarde pour dire tien c'est quoi se microbe et ben moi le microbe je lui es aboyer dessus ben vi tien se grand machin là ma fait peur et carole ma expliquer que c'était un cheval là ou cela a était mieux !!! j'ai vue d'autre chien et là j'étais pas content je leur aboyer dessus !! mais par contre j'ai fait plein de bisous à la copine de carole j'ai même était sur ses genoux c'était confortable !!!

après dans les bras de carole j'ai regarder le spectable équestre j'ai était super sage et j'ai était très attentif pour voir si les grands à 4 pattes faisait bien leur boulot !!

place aux photos ma position favorite !!

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Dsc07110

dans le jardin je bouge tout le temps donc dur dur de prendre une photo et je balance toujours ma queue tout content

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Dsc07111

et voila quand je veut mangé de la nourriture humaine c'est mon défaut attention j'adoreeeeeee
VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Dsc07112

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Dsc07113

Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )    VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  EmptySam 17 Nov - 20:32

dite moi je ne suis pas beau !!!!!! je suis toujours aussi sage propre j'adore faire des bisous je suis parfait quoi si si tata carole le dit !!

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Dsc07210


VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Dsc07211

et voila mon valentino est parti avec sa nouvelle maman qui en est tombé amoureuse dès le premier regard et monsieur valentino a fait son charmeur comme dab et des bisous et que je vais sur tes genoux et que je vais dans la nouvelle voiture de ma maman et que je regarde à peine tata carole puf !!! bonne chance mon petit coeur j'ai était super contente de t'avoir eu à la maison et je sait que tu seras heureux dans une maison et un jardin de 1500 m2 rien que pour toi et ta maman !!!!

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Dsc07410

:Adopté:
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )    VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  EmptySam 17 Nov - 20:32

sa maman ma téléphoné ils ont mis 3 h pour rentré il a était très sage et mr valentino était entrain de reniflé toute les bonnes odeur nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )    VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  EmptySam 17 Nov - 20:33

sa maman viens de me téléphoné tout va très bien elle en es super contente hier il a fait le petit foufou dans le jardin elle ma dit un amour (je n'en douté pas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )    VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRISTELLE X GRIFFON EN FA CHEZ SYLCOOL (32) -R-VV-LBC-SC-
» BOX P1 - GOYAVE - CROISE GRIFFON YORK FEMELLE 10 MOIS VV LBC
» MARC - CROISE GRIFFON
» LOUISE, 1 AN, X GRIFFON A L'ADOPTION (ES) -R-LBC-F-VV-SC
» SULA, 1 AN X BOXER EN FA CHEZ SYLCOOL (32)-R-VV-LBC-F-SC-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE :: Informations :: Nos heureux adoptés ou pris en charge :: Nos heureux adoptés sos adoption sans frontières-
Sauter vers: