ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association ayant pour but de venir en aide à tout animal en détresse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC

Aller en bas 
AuteurMessage
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Empty
MessageSujet: ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC   ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC EmptySam 17 Nov - 20:39

NOM : ELOY

RACE : type bichon non lof

SEXE : mâle

DATE DE NAISSANCE : né en juillet 2011

POIDS ACTUEL : 4/5 kg.

SES ENTENTES : Eloy s'entend avec ses congénères.

CARACTERE : petit chien très câlin

Eloy sera placé sous contrat associatif , et une participation financière sera demandé pour les frais vétérinaire : pucé, primo vacciné, déparasité, vermifugé et castré.

Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un systeme de co voiturage pourra éventuellement être mit en place aux frais des adoptants.

CONTACT ADOPTION : Isabelle : 06 24 32 35 59

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Eloy_m10

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Eloy_m11

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Eloy_m12

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Eloy_m13

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Eloy_m14



Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Empty
MessageSujet: Re: ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC   ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC EmptySam 17 Nov - 20:40

Réveil d'Eloy, j'ai ouvert la porte de la salle de bains il était couché sur sa couverture hors de sa caisse les deux gamelles étaient vides pas de pipi ni caca. Il ne pas montrer les quenottes comme hier soir, un petit biscuit qu'il n'a pas voulu prendre dans ma main donc posé au sol et aussitôt englouti.

Il n'a pas voulu me suivre je l'ai donc laissé faire et au bout de 10 minutes il a descendu l'escalier, j'ai continué a l'ignorer et d'un seul coup il est venu me donner un coup de tête dans ma main et là ça y est voilà le résultat.

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Dsc04413

Avec lucas
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Empty
MessageSujet: Re: ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC   ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC EmptySam 17 Nov - 20:41

Eloy est à la maison, un vrai petit amour

les gens sont venus le voir aujourd'hui, il est réservé, mais comme ils partent en vacances, je le garde jusqu'au 29 juillet

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Eloy_m15
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Empty
MessageSujet: Re: ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC   ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC EmptySam 17 Nov - 20:41

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Eloy_m16

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Eloy_m17

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Eloy_m18

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Eloy_m19
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Empty
MessageSujet: Re: ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC   ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC EmptySam 17 Nov - 20:42

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Eloy_m20

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Eloy_m21
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Empty
MessageSujet: Re: ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC   ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC EmptySam 17 Nov - 20:42

:Adopté: :Adopté: :Adopté:

voilà eloy vient de partir dans sa nouvelle famille, et moi je file emmener Bolic chez Véronique

bises
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Empty
MessageSujet: Re: ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC   ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC EmptySam 17 Nov - 20:43

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Eloy_m10
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Empty
MessageSujet: Re: ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC   ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC EmptySam 17 Nov - 20:43

oui, eloy est un petit chien tres calin, aucun soucie avec les enfants, par contre le monsieur, en guise de cadeau de bienvenue a été mordu à la main, je pense qu'eloy a été surprit, et en plus je le tenais ds les bras

normalement ils viendront mettre des nouvelles sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Empty
MessageSujet: Re: ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC   ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC EmptySam 17 Nov - 20:44

Bonsoir,

Nous passons par là pour vous apporter des nouvelles d' Eloy, que nous avons rebaptisé Gucci.
C' est un adorable chien qui s' est très vite adapté à notre famille à tel point qu' on croirait qu' il a toujours vécu avec nous. Il s' entend très bien avec nos enfants et est très joueur.
Par contre le courant n' est pas encore passé avec notre chat, qui est déjà très craintif, mais bon j' espère qu' avec le temps tout rentrera dans l' ordre.
J' aimerai quand même souligner que mon mari n' a pas été mordu par Gucci, mais à été grogné lorsqu' il à tenté de le caressé mais au bout de quelques minutes Gucci se laissait carressé.

Toujours est il que nous regrettons pas notre choix et sommes très content de la venu de Gucci dans notre famille, c' est un amour il est très calin et très sage.

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC 20120811
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Empty
MessageSujet: Re: ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC   ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC EmptySam 17 Nov - 20:45

super le petit Gucci à l'air super à l'aise. trop contente que tout se passe bien avec lui c'est un amour de loulou. Chez moi non plus il ne faisait pas attention aux chats, mais bon je pense qu'il veut jouer avec mais minou n'est pas encore habitué cela va venir.

Merci a toute votre petite famille d'avoir adopté gucci et tout plein de caresses pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Empty
MessageSujet: Re: ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC   ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAZOU X BICHON, 2 ANS A L'ADOPTION - R - LBC - VV
» Box P5 - DAYMON / FILOU Bichon mâle 2 ans (77)-R-SC- VV LBC F
» BOLIC YORK X BICHON , 3 ANS , EN FA CHEZ VERO (93) - R - SC - VV -LBC
» SWEETY ET CHARLY, 1 MOIS ENV . X BICHON EN FA CHEZ ISABELLE ( 77 ) VV LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE :: Informations :: Nos heureux adoptés ou pris en charge :: Nos heureux adoptés sos adoption sans frontières-
Sauter vers: