ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association ayant pour but de venir en aide à tout animal en détresse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC Empty
MessageSujet: MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC   MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC EmptySam 17 Nov - 21:31

NOM : MAIDO

RACE : type race commune non lof

SEXE : femelle

DATE DE NAISSANCE : né le 1/10/2010

SES ENTENTES : Maido s'entend avec ses congénères, les chats et les enfants. Poids actuel : 6 kg

CARACTERE : tres gentille, sociable, câline, un peu peureuse au debut quand elle ne connait pas, elle a besoin d'être rassuré.

Maido sera placé sous contrat associatif , et une participation financière sera demandé pour les frais vétérinaire : pucé, primo vacciné, déparasité, vermifugé et stérilisé.

Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un systeme de co voiturage pourra éventuellement être mit en place aux frais des adoptants.

CONTACT ADOPTION : Isabelle : 06 24 32 35 59

MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC Maido_10

MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC Maido_11
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC Empty
MessageSujet: Re: MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC   MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC EmptySam 17 Nov - 22:30

Nous sommes conquis par Maïdo, super gentille, très joueuse et pleine de vie. Un soleil est azrrivé dans notre maison.
Chipie, notre petite minette a peur de sa spontanéité mais le temps arrangera les choses. Maïdo en tout cas est impatiente de pouvoir jouer avec elle. Suite au prochain épisode.
Nous allons voir comment va se passer la nuit.
A très bientôt pour des nouvelles fraîches de Maïdo.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC Empty
MessageSujet: Re: MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC   MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC EmptySam 17 Nov - 22:32

Première nuit de Maïdo impeccable, la pépette s'est couchée sur sa couverture près de notre lit après avoir fait quelques tentatives pour venir avec nous. Mais en lui disant non, va à ta place et éteint la lumière, elle s'y est installée et y a dormi toute la nuit. Il faut dire qu'elle était épuisée après ses courses folles dans le jardin, un vrai petit bolide !!! :photo:
C'est une boule d'amour, elle est à l'aise à la maison comme si elle y avait toujours vécu, trop marrante. Ce matin, beaucoup de bisous, calins, jeux et ensuite dodo dans son panier où elle hésitait hier soir à se coucher. Ca y est , elle l'a adopté, y amis ses pioupious.
Des pleurs ce matin quand Denis est parti au boulot, après le réconfort, c'était terminé.
Elle est très propre, juste un pipi hier à la maison mais c'est tout depuis elle fait ses besoins dehors.



MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_020

MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_021

MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_022
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC Empty
MessageSujet: Re: MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC   MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC EmptySam 17 Nov - 22:32

Bonjour,

Hier, première journée avec Maïdo, impeccable.

Jeux, bronzette au soleil, grande ballade d'une heure et demie autour d'un étang, super !!!, Un peu craintive quand on croisait des personnes mais super heureuse de se ballader.

En rentrant, une récomprense, un bâton à mâcher, elle adore, trop marrante quand elle le mange on dirait qu'elle mâche un chewing gum.
Ensuite gros dodo. Le panier est adopté.

Hier soir, visite de mon second fils de 26 ans, Christophe, très appeurée, aboiements, grognements et tentatives de pincer les chaussures puis doucement connaissance par le jeu et une gourmandise et l'amitié est née. Christophe est conquis par ce petit amour !!!

Les approches avec Chipie se font peu à peu mais Maïdo veut aller trop vite ce qui effraie Chipie mais la nuit elles cohabitent et tout se passe bien.
Ce matin une heure de jeu avec les deux, Chipie se détend et se laisse renifler mais Maïdo lui aboie dessus pour jouer et elle n'aime pas trop cela mais ça va de mieux en mieux, on va y arriver.

Je suis contente, elle s'adapte très vite, elle est adorable pour l'instant elle ne veut pas du harnais, on verra plus tard.
Elle ne veut pas également que l'on y nettoie les yeux avec une compresse, ils coulent un peu mais clair, je pense que ce n'eqst pas méchant.
On ne va pas lui en demander trop, trop vite, elle est déjà super, que du bonheur !!!

Aujourd'hui, je vais m'absenter 5 à 10 mn pour voir comment elle réagit car dès que quelqu'un quitte la maison, elle pleure, je vous raconterai...

Chouette, Maïdo veut faire le ménage, super !!!
Voici quelques photos pour illustrer tout cela.
A bientôt.
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_034
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC Empty
MessageSujet: Re: MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC   MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC EmptySam 17 Nov - 22:35

MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_036
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_038

MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_039

MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_040
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_041[url]
[url=https://servimg.com/view/17785817/33]MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_042

url=https://servimg.com/view/17785817/34]MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_043[/url]
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_044bonsoir patou et merci pour les nouvelles, je suis ravie que tout ce passe bien

c'est vrai qu'elle à l'air super a l'aise, et de plus tres fiere la fifille, elle tape la pose pour les photos :mmddrr:

à bientot pour d'autres nouvelles

merci

Bonjour à tous,

Les nouvelles de Maïdo sont très bonnes. Elle s'est très bien habituée à la maison et la famille. Elle est adorable, elle n'a pas un brin de méchanceté.
Elle reste encore craintive et vient mordiller les pieds des personnes qu'elle ne connait pas mais par peur. Elle a également peur des autres chiens et des voitures dans la rue, nous l'habituons peu à peu à confronter tous ces soucis et ses craintes sont de moins en moins fortes.
Elle devient de plus en plus calme, elle commence à se poser. Elle ne me quitte plus, apparemment, je suis sa référente.
Elle me protège quand je suis couchée, elle ne dort pas dans le lit mais dans la chambre dans son panier et si quelqu'un rentre, elle aboie et mordille pour empêcher de m'approcher
Nous aimerions régler ce problème car mon compagnon a bien du mal à regagner le lit s'il se lève dans la nuit, j'avoue que nous ne savons pas comment faire.
Mais il n'y a vraiment que ce problème, sinon, elle est propre, elle marche bien en laisse, elle adoooooore la voiture ! Elle reste bien toute seule sans faire aucun dégât.
C'est un amour avec un grand A.

La relation avec Chipie , notre petite minette se passe bien maintenant, chipie n'a plus peur de Maïdo par contre le plaisir de la Pépette , c'est de la courser dans la cour. !!! Une sacré chipie !!!!

Carole m'a parlé d'une comportementaliste, est-il possible d'avoir ses coordonnées afin d'avoir une piste pour régler le problème de protection qui est un peu trop rapprochée !!!

Voici des photos.

A bientôt.
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_045
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_046
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_048
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_049
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_050
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_051
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_052
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC Empty
MessageSujet: Re: MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC   MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC EmptySam 17 Nov - 22:36

MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_053
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_054
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_055
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_057
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_058

c'est l'eclate totale, je vois Wink

alors pour resoudre le petit probleme, le mieux effectivement c'est comme dit carole, elle reste dans une autre piece, mais pas collé devant votre porte à faire la gardienne, hein, ou alors si j'ai bien compris la miss vs suit quand vs vs couchez ? et votre mari se couche plus tard ? si c'est bien ça, preferez qu'elle aille en même temps que votre mari cela reglera le probleme

merci et tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC Empty
MessageSujet: Re: MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC   MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC EmptySam 17 Nov - 22:37

Bonjour à tous,

Des nouvelles de Maïdo qui continue à bien s'adapter. Elle va bien, elle est de plus en plus en confiance. Il lui reste encore des craintes quand elle ne connait pas, elle a de moins en moins peur des voitures pendant les promenades mais n'aime pas du tout rencontrer d'autres chiens mais je pense que tout cela s'arrangera avec le temps. C'est fou comme ces petites bêtes ont peur de tout, ils n'ont certainement pas connu de choses très sympas.
En ce qui concerne le coucher, nous n'avons pas le coeur de la laisser dans une autre pièce d'autant que la minette dort avec nous et nous n'avons pas envie comme dit Isabelle de la laisser en mode gardienne derrière la porte.
De plus, le problème commence à s'arranger et je pense qu'elle ne le fera plus du tout dans quelque temps. C'est bizarre, on croirait qu'elle veut me protéger pourtant nous allons nous coucher en même temps mon compagnon et moi, elle se couche à sa place normalement maintenant elle ne bouge plus lorsqu'il se lève dans la nuit mais c'est le matin, il se lève le premier et là, s'il revient dans la chambre, elle le mordille pour qu'il n'approche pas du lit. Mais elle écoute de plus en plus quand on lui dit non donc je pense que nous sommes sur la bonne voie

Maïdo a fait la connaissance de nos petits-enfants, au début, très appeurée, aboiements +++ et puis avec le jeu tout c'est arrangé, ils ont partagé de bonnes parties de plaisir.
Voilà, nous sommes donc très heureux d'avoir adopté MaÏdo qui nous donne beaucoup d'amour et de joie, elle amadoue tout le monde, elle sait y faire la coquine !!!
Voici quelques photos.
A bientôt.
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_059
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_060
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_061
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_065

MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_062
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_064
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_066
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_068

onjour,
Des nouvelles de Maïdo qui se porte très bien. Elle a de plus en plus confiance en nous et progresse bien dans son éducation.
Encore quelques craintes mais rien à voir avec son arrivée. Avec l'amour et la patience que nous lui accordons, tout s'arrange progressivement.
C'est un amour de petite chienne. Elle est toujours aussi joueuse, elle est pleine de vie et nous apporte beaucoup de joie et de bonheur.
Voici quelques photos.
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_110
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_111
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_112
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_113
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_114
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_115
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_117
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC Empty
MessageSujet: Re: MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC   MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC EmptySam 17 Nov - 22:38

SUPER SUPER contente de voir maido !! je suis vraiment très contente que cela se passe bien et qu'elle fait des progrès !!! isa va vous envoyer sa carte !!! encore merci pour la puce I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC Empty
MessageSujet: Re: MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC   MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC EmptyJeu 6 Déc - 15:15

patou le Dim 9 Sep - 22:55
Nous sommes conquis par Maïdo, super gentille, très joueuse et pleine de vie. Un soleil est azrrivé dans notre maison.
Chipie, notre petite minette a peur de sa spontanéité mais le temps arrangera les choses. Maïdo en tout cas est impatiente de pouvoir jouer avec elle. Suite au prochain épisode.
Nous allons voir comment va se passer la nuit.
A très bientôt pour des nouvelles fraîches de Maïdo
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC Empty
MessageSujet: Re: MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC   MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC EmptyJeu 6 Déc - 15:16

MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_043
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC 2012_044
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC Empty
MessageSujet: Re: MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC   MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE :: Informations :: Nos heureux adoptés ou pris en charge :: Nos heureux adoptés sos adoption sans frontières-
Sauter vers: