ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association ayant pour but de venir en aide à tout animal en détresse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:34

NOM : CONGO

RACE : type mini labrador non lof

SEXE : mâle

DATE DE NAISSANCE : né le 1/01/2012

SES ENTENTES : Congo s'entend avec tout le monde

CARACTERE : sociable, doux, gentil affectueux

POIDS : 6,700 KG

Pongo sera placé sous contrat associatif , et une participation financière sera demandé pour les frais vétérinaire : pucé, primo vacciné, déparasité, vermifugé et castré.

Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un systeme de co voiturage pourra éventuellement être mit en place aux frais des adoptants.

CONTACT ADOPTION : Isabelle : 06 24 32 35 59

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Congo_10

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Congo_11

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Congo_12

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Congo_13
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:36

il se trouve en region de murcia
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:37

congo boiterai d'une patte , mais apparement dû à une ancienne blessure
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:38

Et bien on verra cela samedi prochain. J'espère qu'il peut gambader. Je pense qu'ils nous auraient prévenu si c'était grave.
Finalement j'ai pu me procurer une laisse pour le loulou. Aura-il un collier ?
Connaissez-vous son passer ? Il a été abandonné ou est-il né en fourrière ?
Si vous en savez plus n'hésitez pas à me téléphoner. J'aurais des questions pratiques à vous poser, vu que c'est pour moi le 1er chien dont je vais m'occuper. Un grand évènement ! Wink
Poline
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:39

alors voile amours et patience les mots clefs et un peut de fermeté si il faut ne pas le laisser aller sur le canapé au début enlever l'eau de soir pour éviter les pipis promenade et gros câlins voila un bon début
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:40

Pouvez-vous me dire où et à quelle heure je dois aller à la rencontre de David qui dois m'amener Congo demain. Je ne pourrais pas me déplacer entre 16h30 et 17h45, car ma fille a un RDV.
Pouvez-vous me contacter le plus vite possible.
Je vous remercie
Poline
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:41

je pense qui isabelle à vue votre message les loulous sont pas encore parti ou juste maintenant donc je pense qu'elle a du demander à DAVID mais moi j'en sait pas plus désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:41

oui j'ai repondu a poline en mp, elle a le numero de telephone de david, ce qui sera beaucoup plus simple que de passer par des intermediaires

merci

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:42

Congo a eu le péroné cassé il y a longtemps. Tout est ressoudé aujourd'hui et pas de problème de mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:42

j'ai eu des nouvelles de matin tout les loulous sont bien arriver en france et pris en charge par sylvie encore un grand grand merci sylvie et j'espère que la route c'est bien passé malgré la pluie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:43

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0022
CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0023
CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0024
CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0025
CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0026
CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0027
CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0028
CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0029
CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0035
CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0031
CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0032
CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0033
CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0034
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:44

tout le petit monde est très câlin et bien dans leur tête.
Congo ne boite pas meme si de temps en temps il a une petite gêne sur la patounne arrière droite et est un petit bonhomme calme, Ninfa est un peu plus réservée mais s’intègre bien a la troupe et demande beaucoup de câlins, Julian est également très doux et attentif a ce que je fais.
j'ai gardé pour la fin les 2 petites canailles : Yuka a déjà son petit caractère. c'est rigolo de le voir jouer le petits mecs. Elsa est plus calme mais elle a tendance a tousser.
ils ont tous squatter le canapé et me suivent partout. la fête a déjà commencée a la maison.

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0036
CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0037
CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0038
CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0039
CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0040
CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0041
CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0042
CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0043[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:44

les dernières photos pour ce soir

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0044

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0045

Maintenant toute la troupe est bien détendue. je confirme que Yuka est un canaillou. quant a Elsa, je penche plus pour quelque chose comme une bronchite. je vais la garder bien au chaud pendant le WE.
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:45

nounou au rapport:
nuit câline avec la troupe.
Ninfa début de nuit sur le canapé sa tête sur mes pieds puis par terre sur le plaid.
Congo et Julian : des patounnes montées sur ressort. dès que je les faisais descendre, ils remontaient....
Yuka a fait un gros dodo sur l'oreiller par terre.
Elsa est restée a coté de moi, blottie.
ce matin après les câlins et le casse croute, les jeux ont repris.
pendant que je mettais mes chaussettes, congo m'en a volée une ainsi qu'un chausson pour jouer avec.
yuka grignote tout, c'est une coquine qui promet. d'ailleurs je pense que c'est elle qui a sectionnée la ceinture de sécurité coté passager et commencé a attaquer une des ceintures arrières de la voiture.
Julian aime attraper la queue de Congo quand il passe a coté de lui.
Ninfa joue avec les petits
a ++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:46

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Sam_0048
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:46

Coucou alors des nouvelles de notre petit loulou ????? poline tout se passe bien ????
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:47

En fin de matinée je suis partie faire les courses, j'attendant Congo pour le début d'après-midi. En rentrant vers 12h, j'aperçois mon mari la bouche en coeur (c'est bien parti !). Une surprise sort de son bureau, le petit Congo ! On se regarde et je dis qu'il est petit, qu'il est mignon et je craque !
Il s'est approché de moi un peu craintif et s'est laissé caresser. Il m'a suivi dans toute la maison et me regarde avec ses yeux charmeurs.
On voit qu'il y a eu beaucoup de changements pour lui. Il est gentil avec mes enfants, mais il préfère suivre les adultes, cela le rassure. Pour le moment il ne cherche pas à s'amuser avec eux. Il est encore un peu craintif. On apprend à nos enfants à le laisser venir vers nous et pas le contraire ! Les enfants étaient tellement impatient de l'avoir !
Je me suis absentée avec les enfants pour aller chez des cousins. Mon mari est resté au calme avec Congo (il travaille à domicile). Il est testé couché près de lui, cela lui a fait du bien. Je pense qu'il avait besoin de se retrouver au calme. Quand on est rentré il m'a fait une de ces fêtes ! Je le sent beaucoup mieux.
Par contre il n'a fait qu'un petit pipi cet après-midi (dans la maison). Il n'aime pas trop rester dans le jardin. Pourtant on l'accompagne. Je pense qu'il a besoin de prendre ses marques.
Il n'a pas voulu manger ses croquettes. Je les ai mélangées avec de la soupe. Il a pris 2 bouchées, c'est tout ! Je pense que ça ira mieux les autres jours. Un peu chamboulé le petit bonhomme. Par contre il a eu le temps d'attraper l'assiette de ma fille sur la table et de la manger pendant qu'on avait le dos tourné ! C'est un gourmand qui à l'air d'aimer les bonnes choses !
Sinon il est vraiment mignon. Il nous suit partout. Franchement c'est un chien vraiment sympas. Moi je craque et je ne suis pas la seule
En ce moment il est couché sur sa couette et il dort. De temps en temps il relève la tête pour me regarder. J'espère qu'il va passer une bonne nuit et se remettre de ses émotions. Demain nous passerons l'après-midi, avec Congo, chez mes parents à Angers. Je leur laisse mes 2 filles et on reviendra les chercher dimanche, toujours avec Congo.
Vendredi et samedi il y aura chez nous mon fils ainé (8 ans) et un filleul de son âge. Ce sera plus calme pour Congo. Ce n'est pas plus mal.
Je vous envoie des photos du petit loulou demain, ainsi que des nouvelles.
Merci à David, que je n'ai pas pu voir, pour son déplacement. Merci à vous de nous avoir choisi comme fa pour Congo. On ne le regrette pas, il est mignon, calme et discret.
A demain
Poline
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:47

merci poline pour les nouvelles

on est enfin rassuré de le savoir chez vous, c'est vrai qu'il est craquant, il a une bouille d'enfer.

pour les croquettes, il faut lui donner des croquettes chiot , ne vs inquitez pas s'il n'a pas mangé hier, avec tout ces changements en peu de temps c'est normal, mais il mangera certainement mieux ce soir

quand vs le laisserez seul, pensez à lui laissez quelques jouet pour chien, et vs pouvez egalement acheter des os en peau de buffle, ce qui l'occupera pendant un bon moment, et ne pas laissez trainer des chaussures, ou autres car monsieur s'en donnera a coeur joie je pense

hate de voir des photos du loulou

et le mari, comment il l'a accueilli ?, qu'est ce qu'il en dit ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:48

je suis ravie que cela se passe bien.
et oui! il est craquant
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:48

merci poline pour les nouvelles très contente qu'il soit enfin chez vous il va pouvoir poser ses papattes avec tout ses changement !!! bonne continuation et merci pour lui ha oui si vous n'aimez pas le petit nom congo vous pouvez changer sans problème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:48

Congo est un petit chien calme, il n'aboit pas ! Il aime suivre les adultes dans la maison. Il n'aime pas trop quand les enfants gravitent autour de lui, mais il ne se plaint pas. Il est vraiment bonne pâte ! et absolument pas dangereux pour les enfants ! Je pense que c'est mieux pour lui de trouver une famille adoptante sans enfants en bas-âge, car il recherche la compagnie des adultes.
Ce n'est pas un chien qui aime jouer. Il apprécie les caresses, sans être trop câlin non plus. Il n'aime pas être tout seul dans une pièce.
Pour le moment il se désintéresse de ses jouets et os à ronger. Il n'a pas cherché à attraper une seule chaussure !
Hier nous l'avons emmené en voiture. Il était aux pieds de mon mari et tremblait. C'est un petit loulou qui a besoin d'être rassuré. Quand on est rentré à la maison, il était content. Il s'est précipité sur sa couette. Effectivement il a besoin de poser ses patounes dans une maison. Les changements le perturbe.
Il n'aime pas trop être dans le jardin. Hier matin, je passais l'aspirateur. Il était très intrigué et restait à une certaine distance de l'aspirateur bruyant !
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:49

En ce moment les enfants s'amuse à se lancer la balle de Congo qui les regarde en tremblant. Sa balle lui fait peur. Il revient vers moi pour se rassurer. Les enfants sont montés à l'étage, Congo s'est couché sur sa couette. Besoin de calme ce petit bout. Je sensibilise mes enfants à cela.
Congo ne montre aucun intérêt à nos cochons d'inde. Son côté chasseur est complètement inhibé. Pas de problème avec les NAC
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:50

Mes enfants viennent d'ouvrir la porte du jardin pour l'accompagner. Congo a fait 2-3 pas dehors en tremblant comme une feuille, puis il est rentrée. Le petit bout a vraiment besoin d'être rassuré. Surtout pas de gestes brusques.
Je vous dirais plus tard s'il a prit confiance. On va y aller doucement. Mon mari s'en occupe beaucoup !!! " viens voir papa", "petit trésor", "alors mon bonhomme" (véridique !)
Côté nourriture, Congo ne mange pas grand chose. Nous lui laissons sa gamelle pleine en permanence. Je lui ai glissé dans ses croquettes des petit morceaux de fromage. Il les a cherché et mangé. D'autre étaient vraiment mélangés aux croquettes, il les a donc laissé !
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:50

vous savez je pense qu'il n'a jamais vue de sa vie une balle ou autre jouet il ne connait rien de la vie de famille donc avec le mot patience et de l'amour il va se poser !! il ne faut pas dire pas d'enfant en bas âge c'est juste qu'il lui faut du temps rien de plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- EmptyVen 16 Nov - 23:51

C'est bien possible. Je trouve qu'il est beaucoup mieux. Si vous aviez vu le sprint qu'il nous a fait tout à l'heure dans le jardin. Il nous a tous fait rire. ça fait plaisir de le voir comme ça. Il est d'une rapidité ! Il a de moins en moins la queue entre les jambe. Dès qu'il m'aperçoit, il me fait une de ces fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty
MessageSujet: Re: CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-   CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONGO X MINI LABRADOR, 8 MOIS - 6,700 KG EN FA CHEZ POLINE (44)-R-VV-LBC-SC-
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALILE , 8 MOIS, X FOX EN FA CHEZ ISABELLE (77) - VV-LBC-F-R-SC AR
» CACAHUETE, 6 MOIS, EN FA CHEZ FRANCOISE (78) -R-VV-LBC-SC-F AR
» CARESSE, 8 MOIS, X FOX EN FA CHEZ VERONIQUE (93)-R- F-VV-LBC-
» ATHOS, X KOPOV DE 10 MOIS EN FA CHEZ ISABELLE ( 77 ) - R -VV - LBC
» GARY X PINSCHER, 11 MOIS EN FA CHEZ ISABELLE (77) - R -VV-LBC F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE :: Adopter ou Aider un animal :: Nos chiens à l'adoption :: En France en FA :: En attente de confirmation d'adoption-
Sauter vers: