ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association ayant pour but de venir en aide à tout animal en détresse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:40

NOM : SAMI

RACE : type epagneul non lof

SEXE : femelle

DATE DE NAISSANCE : né le 1 avril 2012

SES ENTENTES : Sami s'entend avec ses congénères

CARACTERE : sociable, gentille et joueuse.

POIDS : 5 kg, fera environ 10 kg à l'âge adulte

SAMI sera placé sous contrat associatif , et une participation financière sera demandé pour les frais vétérinaire : pucé, primo vacciné, déparasité, vermifugé et stérilisé.

Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un systeme de co voiturage pourra éventuellement être mit en place aux frais des adoptants.

CONTACT ADOPTION : Isabelle : 06 24 32 35 59

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Sami_m10

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Sami_m11

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Sami_m12

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Sami_m13

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Sami_m14

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Sami_m15
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:40

SAMI ARRIVERA EN FRANCE LE 24 SEPTEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:41

Sami ira en fa chez tatiana Wink

arrivée a roissy charles de gaulle le 24 septembre à 17h40 terminal 2D porte 1
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:42

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Samy10
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:43

Bonsoir,

Serait-il possible que la personne qui aura Sami en FA puisse m'en dire un peu plus sur son comportement ?

Est-elle plutôt calme ? (même si je sais que c'est un chiot et qu'elle sera forcément assez joueuse mais certains chiots sont plus calmes que d'autres :mmddrr:
Est-elle ok chats et enfants ?
Supporte t'elle quelques heures d'absence ?

Car d'après ce que j'ai vu, elle arrive demain en France.

Dans l'attente de vous lire

Bonne soirée



bonsoir

sa fa tati95 nous mettra des nouvelles sur son post, elle arrive bien demain, par contre elle ira en fa de transit pour une nuit et ensuite tatiana la recupere le lendemain

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:43

Bonjour,
qu'est ce que cela veut dire ? (dsl je suis assez novice ! lol) Very Happy

J'attends avec impatience des nouvelles de Sami car j'ai eu un coup de coeur pour elle ! alors peut être qu'elle pourrait bientôt faire partie de notre famille ^^ :589:
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:44

Sami est chez moi pour la nuit. Dans l'immédiat ce que je peux dire d'elle c'est qu'elle est calme et extrêmement douce. Elle recherche les caresses qu'elle n'a pas dû connaître. Et en remerciement elle donne des petits coups de langue. Elle n'a aucune agressivité avec les chiens et les chats. En ce qui concerne la propreté je ne peux pas trop en parler car elle n'a pas fait ses besoins depuis qu'elle est arrivée. En bref elle est super sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:44

tati95 le Mar 25 Sep - 16:53
et voilà mon renardeau est à la maison Smile
dans la voiture : rien à dire je l'ai pas entendue ni vue , une crème
à la maison, elle explore, assez calme, à la recherche de calins

bref une crème pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:45

Adopté: :Adopté: :Adopté:

bon j'attends qques jours pour savoir si tout se passe bien mais je pense que la miss va vite arriver à la maison ou l'attendent plein de bisous, de calins, de caresses, de papouilles, de ballades ...

bref, un grand bonheur pour cette petite nénette I love you I love you I love you

Merci Tatiana pour les photos ! ^
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:45

Bonjour Isabelle,

Ok j'attends votre mail.
Merci à vous

Pourrez-vous me dire comment cela se passe pour le règlement ? quand, comment et à qui doit on régler les frais d'adoption ?
Une autre question même si je pense déjà connaître la réponse : les chiens provenant d'Espagne doivent apparemment être vaccinés contre les 3 maladies du Sud. est ce le cas pour les chiens que vous rapatriez ? ont-il déjà un carnet de santé ?

D'avance merci pour vos réponses

Bonne journée

isabelle77 le Mer 26 Sep - 9:58
bonjour

pour les frais d'adoption vous les remettrez à tatiana sa fa, elle vs fera le contrat d'adoption, il faudra fournir photocopie de la carte d'identité, et d'un justificatif de domicile, ammener de preference un harnais ainsi qu'une laisse

les chiens sont pucés, vaccinés + rage et passeport, sterilisés testé maladies mediterranéennes, il n'y a pas de soucie la miss est saine, quand ils sont atteint de 'une de ces maladies, nous prevenons les familles avant que les chiens n'arrivent, ce qui fut le cas pour teo que nous avons su quelques jours avant sont arrivé, et fort heureusement sa famille n'a pas annulé l'adoption

il faut savoir que les chiens vivent tres bien avec cette maladie, si elle est prise en charge dès le debut, la seule chose est qu'ils ont un traitement a vie ( 1 cachet par jour à prendre )

voilà j'espere avoir repondu à toutes vos questions

Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:46

tati95 le Mer 26 Sep - 12:38
j'amène le pepette chez le véto aujourd'hui ou demain pour voir le point de suture qu'il reste....
sinon nous avons passé une bonne nuit, la miss adore piquer les petits objets elle est rigolote mmddrr
les miss sont restées seules une petite heure ... pas de dégat, pas de pipi
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:46

Bonjour,

Merci pour les infos, ok super si la puce va bien ! disons que nous avons déjà notre chat qui a un problème alors si on peut en éviter un autre What a Face

Par contre je n'ai pas reçu le mail de pré-adoption, sur quelle adresse l'avez vous envoyé ? si besoin je vous donne mon adresse par MP ou Tatiana l'a et peut vous la donner sans problème.

Pour la médaille, où puis-je en faire faire une ? animalerie ? ou coordonnerie plutôt ? je pense que ds le 2ème cas je paierai un peu moins cher.
Pour le harnais, quelle taille (approximative) dois-je prendre ? vu que j'ai un chat, j'ai pas trop l'habitude ! mmddrr

Aucun souci pour la copie de la CNI et le justif de domicile.
Pour le véto, je pense que dès qu'on aura la date pour aller la chercher, j'irai le jour même ou le lendemain ! notre véto nous connais bien vu qu'on y va 1 fois/mois ... faudrait même que je leur demande s'ils ne font pas une carte de fidélité 951

En parlant de date, Tatiana, peux tu me dire si éventuellement le 05 octobre ce serait bon pour toi ? (c'est vendredi prochain)
J'ai pris en compte ce que tu m'as dit par rapport au fait qu'il fallait éviter qu'elle s'attache trop à toi.
Car nous sommes à 80 km environ donc une bonne heure de route (avec les bouchons Rolling Eyes )

Nous viendrons tous les 3 (mon mari, mon petit garçon et moi même bien sûr) afin d'être sûrs que tout soit ok au niveau feeling d'un côté comme de l'autre et cela permettrait ainsi d'être présent les 4 premiers jours le temps que la puce s'adapte à la maison etc ...
Comme c'est en semaine, dis moi si c'est ok pour toi.

Voilà ... sinon si je comprends bien la nuit a été calme ? et pas de pipi maison pendant ton absence ? c'est plutôt chouette même s'il faut encore se laisser quelques jours.
J'attends avec impatience d'autres nouvelles et/ou photos de la belle mistinguette
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:47

mais de rien c'est normal
pour la petite histoire de Roxy

elle a été déposé à la fourriere dans une caisse avec ses freres et soeurs, ils ont tous été adoptés, sauf Roxy et sa soeur Téa qui depuis a été adopté dans le sud

Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:48

Bonsoir,

Et voilà, ça y est, enfin, je suis arrivée dans ma nouvelle famille !!! ce fut une longue journée pour moi et je suis bien fatiguée de toutes ces émotions !!! Rolling Eyes

Il faut dire que je commençais à m'attacher à ma famille d'accueil Smile

Après une longue route qui m'a rendue malade par 3 fois Crying or Very sad (Argenteuil - La Ferté Alais) en passant par un magasin pour me trouver un nid douillet, je suis enfin arrivée dans ma nouvelle maison !
j'ai à peine commencé à faire le tour du propriétaire que ma maîtresse m'emmenait chez le vétérinaire pour savoir si tout était ok et je suis en pleine forme !!! le doc a même dit qu'il me trouvait super cool mmddrr

Et ensuite je suis revenue dans mon nouveau chez moi une bonne fois pour toute !
Je me suis amusée dans le jardin comme une folle, j'ai fait la connaissance de ma copine/voisine à 4 pattes et mon futur copain Schumi (enfin pour le moment il m'a plus craché et grogné dessus mais c'est parce qu'il ne me connaît pas encore ! Very Happy

Voilà, je suis épuisée donc je vais reprendre des forces et je vous mettrait des photos très bientôt.

Bonne soirée
Roxy
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:48

e a été malade en voiture 3 fois la puce trsite mais sinon très sage.
Elle est ADORABLE, très calme et caline même si elle reste encore assez craintive par moment. Mais je pense qu'elle nous a adopté aussi I love you I love you I love you
Elle adore venir nous voir, demander des caresses.

Au moment où je vous parle elle est sur le canapé à côté de moi et je peux vous dire qu'elle roupille bien comme il faut !!! (elle prend la moitié du canapé la louloute 951 )
Elle nous a fait 2 cacas + 2 pipis ds la maison mais bon, en même temps vu les émotions d'hier ...
Sinon elle a refait une grosse commission dehors cet après midi mmddrr donc on l'a bien félicité !!! 0101

Avec le chat ... pour le moment ils s'évitent mais pas une once d'agressivité de la part de Roxy envers Schumi. Ils ont dormi ds la maison tous les 2 et chacun de son côté ... lol il faut leur laisser un peu de temps à chacun !
Pour les photos j'en mets dès demain si je trouve comment faire Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:48

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR 2012-111

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR 2012-112

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR 2012-113

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR 2012-114

Voilà qques photos de la mistinguette ... d'autres viendront bientôt

La puce a découvert la ballade en forêt aujourd'hui ... plein d'odeurs nouvelles partout, c'est chouette ! et comme c'est juste en face de la maison, elle va pouvoir s'éclater régulièrement au milieu des arbres.
Toujours aussi adorable, caline et douce. on l'adore !
Elle gémit un petit peu le soir car elle n'a pas le droit d'accéder aux chambres à l'étage donc un peu dur dur de l'entendre mais elle s'endort vite ... sur le canapé Wink

@ bientôt :0505:
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:49

touille le Lun 8 Oct - 15:13

un grand merci pour votre adoption de la puce [/quote]

Aucun souci, c'est tjrs agréable de savoir qu'on a allié le plaisir à une BA, surtout pour un animal Very Happy

La puce va très bien. Elle s'est très attachée à moi et me suis partout !!! I love you elle est plus distante avec mon mari mais je pense qu'avec un peu de temps ils deviendront très complices aussi Rolling Eyes
Ce matin je me suis absentée 1h30 ... à priori pas de bêtise ... je vais de nouveau m'absenter cet AM donc on verra ... on a encore 1 ou 2 pissous la nuit malgré le fait d'essayer de la sortir assez tard
demain sera sa 1ère journée seule à la maison donc ce sera LE test ! 589

Si vous avez des astuces pour la propreté, je suis preneuse ...
on m'a conseiller de mettre du papier journal ou une serpillère qui sent eau de javel devant ma porte d'entrée pour lui apprendre à demander à sortir pour pipi (le caca je pense que c bon car elle n'a pas refait ds la maison banane )
Surtout qu'elle fait au même endroit ... près de la litière du chat !

Sinon la puce est très soumise, on sent qu'elle a vraiment besoin de tendresse et d'amour. ça tombe bien, on en a plein à lui donner ! mmddrr
Même si on veut lui inculquer tout de suite de bonnes bases d'éducation afin que tout se passe au mieux pour la suite.
Voilà pour les dernières nouvelles.
@ bientôt
Roxy et sa nouvelle famille


touille

Messages: 32
Date d'inscription: 21/09/2012
Localisation: Essonne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:50

Dans mon jardin, je cours aussi vite qu'une fusée !!! je m'éclate Very Happy
SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR 2012-115

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR 2012-117

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR 2012-118

Ci dessous un chien très malheureux comme vous pouvez le constater ... elle est obligée de faire "la morte" pour qu'on lui donne à manger la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:50

bonjour tout le monde,

Merci Carole pour votre post ... ça fait tjrs plaisir à lire Wink

Isabelle, merci aussi. Les caresses ont été transmises avec supplément "bisous" !!! :951:
au fait, avez vous reçu mon MP ? Je voulais juste savoir si vous aviez bien reçu le chèque et qd il serait encaissé ? (c'est pour ma compta perso Rolling Eyes )

Quelques nouvelles de la belle renarde Very Happy

La miss est tjrs aussi adorable, caline et de plus en plus joueuse ce qui je pense est bon signe ... :banane:
Sinon on a tjrs 1 pipi ds la journée (lors de nos absences) et 1 la nuit ... mais cela va s'arranger, question de temps et d'éducation :Cheese:

Roxy se défoule ds le jardin, elle court comme une flèche, se prend de belles gamelles (et nous de bons fous rires !) et apprécie les ballades mais au calme. Elle a encore peur des gens qu'elle croise, des voitures et de tout ce qui lui est encore inconnu ! mais c'est une brave puce qui ne sait pas quoi faire pour faire plaisir !
Elle me suit absolument partout, je crois que je suis sa maîtresse attitrée :0404:

Une belle complicité commence aussi à naître entre elle et mon fils, je pense que ds qques semaines, ces 2 là feront certaines bêtises ensemble ! :mdr:

Avec notre chachoune ça se passe plutôt bien puisque notre Schumi ne grogne plus du tout et se laisse "renifler" sans rien dire (enfin 1 minute ensuite mr se lasse et s'en va ! :445566: )
Mais je pense que ces 2 là deviendront aussi de très bons copains avec le temps !

Voilà, assez blablaté et place aux photos :tof:

Sur le tas de cailloux ... je monte et je redescends en courant ... c'est trop bien !!!
SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR 2012-119

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR 2012-121

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR 2012-122

Avec mon copain ... il a presque ma taille mais ne court pas aussi vite que moi ... :123:
SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR 2012-123


Un rapprochement s'opère ... doucement mais sûrement ! lol
SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR 2012-120

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:51

Merci Carole Very Happy
Mon loulou adore lui faire des calins et des bisous et quand Roxy aura un peu plus confiance, ils seront super complices !

Effectivement Schumi et Roxy se respectent donc c'est déjà super à ce niveau là. J'espère qu'un jour on les verra dormir lovés l'un contre l'autre ...
Schumi ne dit plus rien qd Roxy vient le renifler ! Laughing Razz

Par contre la belle a beaucoup de mal avec les hommes ... alors je ne sais pas si elle a vécu un traumatisme mais elle a vraiment peur et n'est pas rassurée avec la gente masculine
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:51


Bonjour Carole,

Oui je pense aussi qu'il s'est passé qque chose de pas forcément agréable pour elle avec un homme ... malheureusement on ne saura jamais quoi ! Sad pauvre nenette

Mon mari ne peut l'approcher qu'en ma présence.
Je pense qu'il lui faudra pas mal de temps avant qu'elle ne comprenne qu'ici on ne lui veut que du bien, que ce soit mon mari ou le reste de ma famille ...

@ bientôt


touille

Messages: 32
Date d'inscription: 21/09/2012
Localisation: Essonne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:52

Bonsoir,

Je viens vous donner qques nouvelles de ma petit renarde adorée Smile
La miss est toujours aussi adorable. C'est vraiment un grand bonheur depuis déjà un peu plus d'un mois que nous l'avons récupérer ... une vraie boule d'amour, de tendresse (un peu jalouse) qui nous apporte beaucoup et nous fait parfois bcp rire, surtout qd elle veut jouer avec notre chat.
Elle reste sage pendant que nous travaillons mais depuis 15 jours il y a tjrs qqu'un à la maison (moi et/ou mon mari) donc elle est contente.
Elle me suit tjrs partout et ça commence tout doucement à aller mieux avec mon homme.

Elle continue de s'éclater ds le jardin. Elle aime les ballades mais avec le temps pourri d'en ce moment je peux vous assurer qu'elle préfère de loin son canapé !!! :445566:

Elle a fait la connaissance aujourd'hui d'une nouvelle copine : un bébé cocker noir de 2 mois (Halpha) avec qui elle a bien jouer même si au départ elle en avait peur !!! la grosse bête qui a peur de la petite ! :mdr:

Voici qques photos de la puce
J'ai vu que vous arrêtiez temporairement les FA ? rien de grave j'espère !

Toi, si tu finis pas ta gamelle ... moi j'la veux bien ! mdr
SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR 2012-110

Les 2 compères attendent sagement
SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR 2012-111

Dis c'est quoi le truc derrière moi ???
SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR 2012-112

Avec mon petit bonhomme ... ils s'adorent !
SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR 2012-113

Mes 2 "poilus" d'amour I love you I love you I love you
SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR 2012-114

trop dure ma nouvelle vie ... pas le droit de prendre tout le canapé !
SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR 2012-115

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR 2012-116

Photo de famille presque complète Wink
SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR 2012-117

Bonne soirée et @ bientôt pour d'autres nouvelles de la miss Roxy
:753:
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:52

touille le Lun 12 Nov - 23:28
merci à vous aussi ... c'est grâce à ce que vous faites que des chiens sont sauvés tous les jours ! il ne faut pas l'oublier Rolling Eyes

Désolée pour les photos à l'envers ou de travers ... ça a du bugger à un moment donner !!! lol

Cet amour de petite chienne ne nous apporte que du bonheur. Une chose est sûre, Roxy ne sera sûrement pas notre dernière petite chienne Very Happy
Mes parents vont sûrement reprendre un petit chien également ds qques temps donc je saurai vers qui me tourner Wink

Je remettrai bientôt des photos de mon petit fauve adoré.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:52

que la vie est dure chez vs Very Happy , franchement elle en a de la chance, et j'adore la photo a coté de votre fils I love you I love you I love you

un grand merci, pour prendre si bien soins de la belle

contente que vs parents souhaitent reprendre un chien, ça fera une petite compagnie à la belle mmddrr

753
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR EmptyJeu 6 Déc - 14:53

Bonjour Isa,

Merci ! oui la vie est dure chez nous ... lol
Mon fils et Roxy ... il est toujours après elle ! il l'adore, lui fait plein de calins et de bisous et tous les 2 jouent beaucoup ensemble même si parfois on met les ho-la pour lui faire comprendre que Roxy a aussi besoin de moments calmes et tranquilles !
Il adore donner à manger à nos 2 poilus et il n'arrête pas de répéter ce qu'on dit à Roxy ("Non Roxy, pas les dents", "c'est bien ma nénétte") ... bref on rigole bien ! mmddrr

La seule chose c'est que la miss a encore peur de mon homme ! elle a des moments ou elle va vers lui demander des caresses ou a manger et 2 min après on lit la peur ds son regard et dès qu'il s'approche, elle se sauve alors qu'il ne lui fait que des caresses ... et qd je ne suis pas là il a du mal à l'approcher ...
Je pense qu'il lui faudra beaucoup de temps pour que la nenette prenne confiance avec les hommes (car elle a cette réaction avec les hommes seulement).

Oui mes parents reprendront sûrement un petit compagnon. Notre petite Chipie nous a quitté le 02 juin 2009 à l'âge de 15 ans (c'était un York X papillon) qui a été chouchouté et a eu une super vie. Son départ a été très dur a accepter d'autant plus que j'attendais mon fils à ce moment là No

Bonne continuation à vous et @bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty
MessageSujet: Re: SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR   SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC  AR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMI DEVENUE ROXY X EPAGNEUL DE 6 MOIS A L'ADOPTION (ES) -VV-LBC-F-R-SC AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE :: Informations :: Nos heureux adoptés ou pris en charge :: Nos heureux adoptés sos adoption sans frontières-
Sauter vers: