ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association ayant pour but de venir en aide à tout animal en détresse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F AR

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F AR   BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 15:53

9 novembre

Son doudou préféré :
BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 01010

Le premier duel de force avec maman :
BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 01510

En bord de Marne : "C'est quoi ce bruit ? ça se mange ? Very Happy"
BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 00710

Fatiguée après être sortie et avoir couru partout Laughing
BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 00510

Je tiens à ajouter qu'elle s'est installée dans notre canapé et qu'hier soir elle pleurnichait parce que le mari y dormait et la princesse ne pouvait plus aller à sa place préférée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F AR   BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 15:53

carole le Ven 9 Nov - 12:20

mmddrr mmddrr elle est encore plus belle qu'avant j'adore !! un grand grand merci pour les nouvelles cela fait vraiment plaisir à voir et à vous lire !!


isabelle77 le Ven 9 Nov - 12:53
elle est vraiment magnifique

j'en ai les larmes aux yeux, on voit à son regard et a ses postures que la miss est bien chez vs et qu'elle a enfin posé ses valises, merci pour tout ce que vs lui apportez, et tout l'amour que vs lui donnez

bonne route à tout les 3
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F AR   BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 15:54

9 novembre

En guise de remerciements...

Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F AR   BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 15:55

Esk le Mer 14 Nov - 12:46

Louloute a bien appris à s'assoir

BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 02510


Esk le Ven 23 Nov - 21:02



Sinon, à part jouer, elle apprend à marcher au pied ^^

BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 00910
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F AR   BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 15:55

Esk le Mar 27 Nov - 0:07

Bonjour, je m'appelle Bali et hier j'ai été à la forêt ! Very Happy C'était trop bien, j'ai couru partout (tenue en laisse par maman ou papa, bien sûr), j'ai rencontré plein de copains, j'ai reniflé plein de choses et en plus j'ai vu deux machins bizarres qui flottaient sur l'eau et qui me sifflaient dessus quand j'ai essayé de les voir de plus près. Maman dit que c'est des cygnes. Et aussi je me suis mis les pattes dans toute la boue que j'ai trouvé, donc en rentrant maman a été obligée de me laver Laughing et maintenant elle me fait plein de câlins et de bisous parce que je suis toute douce ! :mmddrr:

BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 01911

BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 P1110013

BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 P1110110

BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 P1110111
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F AR   BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 15:56

Esk le Mar 27 Nov - 0:09

Au fait, Isabelle, pourrais-tu changer le nom de ce sujet, puisqu'elle n'est plus à l'adoption ? S'il te plaît


isabelle77 le Mar 27 Nov - 0:24
oui biensure Very Happy

elle est vraiment de plus en plus belle
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F AR   BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 15:56

Esk le Mar 27 Nov - 0:56
Oh oui je l'adore I love you elle a enfin découvert les jouets, une de mes peluches n'a plus de queue Laughing on lui en a acheté une spéciale pour chien, c'est la folie quand je l'appelle pour jouer avec ! Laughing elle a aussi une balle de type kong, elle a mis 2 jours pour comprendre que c'est pas en cherchant les friandises par terre que ça marchait, mais maintenant c'est la course poursuite dans l'appartement chaque matin Laughing car on lui met une poignée de croquettes dedans et ça permet de lui donner une plus petite gamelle le soir (après deux semaines où elle mangeait 2 fois par jour en vidant et même léchant sa gamelle, elle a décidé qu'une seule le soir lui suffit, si on lui en donne une à midi ça ne l'intéresse pas). Elle adore aussi son os en sillicone à mâcher (après avoir détruit deux jouets en plastique... on dirait pas, mais elle a de la force dans les crocs !) et quant aux os en peau de buffle, c'est la folie Laughing

Niveau propreté plus aucun problème, on la sort 3-4 fois par jour. Par contre si elle pouvait rester dehors toute la journée, elle s'en plaindrait pas Laughing quand on rentre, elle se met souvent les fesses par terre pour ne pas avancer Laughing

Enfin elle est très câline et vient souvent nous rejoindre sur le canapé (on le lui a permis dès le début pour qu'elle se rapproche plus vite de nous, maintenant qu'elle s'est habituée, elle va toute seule sur son matelas) et dès qu'on va dans le couloir vers la porte, elle suit pour voir si des fois y a moyen de faire une promenade Laughing D'ailleurs si nous la laissons seule, elle ne fait presque plus de bruit, elle ramène des chaussures à nous sur son matelas puis elle dort avec Laughing 0404

Bref, nous sommes heureux tous les trois I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1257
Date d'inscription : 15/11/2012

BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F AR   BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 15:57

Esk le Mar 27 Nov - 9:46


Une de ce matin, avant la promenade Laughing

"On sort ? on sort ? on sort ? on sort ? Very Happy"

BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 179335_4853138204593_2016437080_n
Revenir en haut Aller en bas
https://adopter-pourlavie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F AR   BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F   AR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALI, 8 MOIS, X DOGUE ADOPTEE PAR DENISA (93) -R-LBC-VV-SC-F AR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE :: Informations :: Nos heureux adoptés ou pris en charge :: Nos heureux adoptés sos adoption sans frontières-
Sauter vers: