ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association ayant pour but de venir en aide à tout animal en détresse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des nouvelles de Julius

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie10




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 53
Localisation : 95640 MARINES

Des nouvelles de Julius Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Julius   Des nouvelles de Julius EmptySam 2 Mar - 1:36

Julius va très bien, il est en pleine forme et très joueur, moi sylvie sa nouvelle compagne, l'on s'entends à merveille, c'est un amour de chien, c'était tout à fait le chien qu'il me fallait, je l'adore mon julius. Je lui ai fait plein de cadeaux. Il fait à peut près tout comme ma pinsher nain Diane de 18 ans que j'ai perdu à cause de sa tumeur mammaire. Julius est bien de la race du pinsher. Il avait des kistes qui n'était que bénin et qui sont partis en moins d'un mois, quand j'ai vu qu'il n'avait plus rien, j'étais heureuse, ca m'a éviter de lui faire enlever, mais je l'ai emmené chez le vétérinaire pour être sûr. Ce qui m'a couter qu'une visite. Je prends soin de mon Julius et quand il a le moindre problème, je l'emmene en consultation chez son vétérinaire. Je l'aime très fort mon Julius!

De Sylvie10
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Julius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIUS X PINSCHER , 2 ANS A L'ADOPTION (77) VV LBC
» nouvelles de Blacky
» BULMA, BULL TERRIER DE 10 MOIS A L'ADOPTION (80) -R-SC- VV LBC F AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE :: Présentation et Réglement :: Présentation et Réglement :: Présentation des membres-
Sauter vers: