ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association ayant pour but de venir en aide à tout animal en détresse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Velsatis, rappel de vaccin

Aller en bas 
AuteurMessage
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

Velsatis, rappel de vaccin Empty
MessageSujet: Velsatis, rappel de vaccin   Velsatis, rappel de vaccin EmptySam 17 Nov - 21:33

Bonjour,

Notre belle Velsatis va très bien , elle joue toujours , c'est rigolo ! On a joué avec une vieille serviette de bain , elle tire dessus de toutes ses forces en secouant la tête =) !!! Par contre, c'est une voleuse ^^ j'avais oublié par mégarde la baguette de pain sur la table basse et hop ! Tanpis la baguette a fini aux oiseaux du jardin !

En ce qui concerne les vaccins, j'y ai regardé dès l'arrivée de la fifille, sur le carnet de santé le dernier vaccin fait date du 17 mars 2011 vaccin vanguard fraction CPV-L et DA2Pi et sur son passeport , il y a un vaccin antirabique (CHPPi2-LR) datant du 8 septembre 2012 valable un an, mais je ne sais pas si ce vaccin comprend toutes les protections ou juste celui de la rage donc j'attends votre réponse pour en savoir plus ...

En attendant voici quelques photos =D
[img]Velsatis, rappel de vaccin Photo219[/img]
[img]Velsatis, rappel de vaccin Photo220[/img]
[img]Velsatis, rappel de vaccin Photo221[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Velsatis, rappel de vaccin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE :: Informations :: Nos heureux adoptés ou pris en charge :: Nos heureux adoptés sos adoption sans frontières-
Sauter vers: