ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association ayant pour but de venir en aide à tout animal en détresse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC

Aller en bas 
AuteurMessage
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC Empty
MessageSujet: DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC   DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC EmptySam 17 Nov - 22:39

NOM : DAISY

RACE : type ratier non lof

SEXE : femelle

DATE DE NAISSANCE : né le 1/10/2010

POIDS : 6 kg

SES ENTENTES : Daisy s'entend avec ses congénères, un test chat peut être demandé

CARACTERE : tres gentille, douce et caline

Daisy sera placé(e) sous contrat associatif , et une participation financière sera demandé pour les frais vétérinaire : pucé(e), primo vacciné(e), déparasité(e), vermifugé(e) et stérilisé.

Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un systeme de co voiturage pourra éventuellement être mit en place aux frais des adoptants.

CONTACT ADOPTION : Isabelle : 06 24 32 35 59
RENSEIGNEMENTS : Maryanne : 06 61 73 00 95

DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC Daisy_10

DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC Daisy_11

DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC Daisy_12

DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC Daisy_13

DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC Daisy_14
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC Empty
MessageSujet: Re: DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC   DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC EmptySam 17 Nov - 22:40

elle se trouve chez Nieves
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC Empty
MessageSujet: Re: DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC   DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC EmptySam 17 Nov - 22:40



Message sylcool le Jeu 4 Oct - 16:30
woaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!
elle est trognon
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC Empty
MessageSujet: Re: DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC   DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC EmptySam 17 Nov - 22:41

Daisy est réservée pour nous, elle ira en fa chez sylcool Wink

je suis ravie d’être sa future nounou. enfin une nouvelle vie va commencer pour la petite
:Bienvenu:

le 16 novembre.
t'as intérêt d’être là et de passer quelques jours avec ma tribu et moi
:590:
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC Empty
MessageSujet: Re: DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC   DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC EmptySam 17 Nov - 22:43

quote="Tocquyna"]Isa je t ' est envoyé un mail d' une personne qui m' a contacté pour elle .

bizes[/quote]

j'ai eu une personne au telephone , je pense que c'est la même mais elle voulait le voir, je lui ai dit qu'elle arrivait le 20, donc je ne pense pas que ça marchera

d’où est cette personne?

http://www.sosadoptionssfrontiere.com/t1095-prochaines-arrivees-espagnoles-prevus-les-20-et-27-octobre-et-debut-novembre
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC Empty
MessageSujet: Re: DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC   DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC EmptySam 17 Nov - 22:45

pré adoption reçu et validée

la belle est réservée ( en attente des documents ), elle ira vivre ds le sud

nous devons lui trouver un cotrainage

:589:
si la personne est dans mon coin, je veux bien faire la pré visite et lui amener la petitemerci de bien vouloir lire ceci, pour que l'adaptation de votre nouveau compagnon se passe dans de bonnes conditions :

http://www.sosadoptionssfrontiere.com/t1111-bien-accueillir-son-nouveau-protege

merci
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC Empty
MessageSujet: Re: DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC   DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC EmptySam 17 Nov - 22:46

Daisy rejoindra ses adoptants le 24 octobre

ça y est le "colis" est livré!! aprés avoir dormi avec ma maman heir soir ,nous l'avons récupéré à Narbonne direction le Var ou l'attendait sa charmante "maman" d'adoption.

Pause pipi à Montpellier car 45min d'embouteillage , un camion a perdu son chargement

DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC P1050111
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC Empty
MessageSujet: Re: DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC   DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC EmptySam 17 Nov - 22:46

avec ma chienne dodo calin dans la voiture!!

DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC P1050112

arrivée avec sa nouvelle maman, sa nièce et mon mari
DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC P1050113

Une dame formidable, elle va etre super bien cette pupuce!!
Elle l'a emmené de suite chez le vétérinaire pour voir si tout allait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC Empty
MessageSujet: Re: DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC   DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC EmptySam 17 Nov - 22:47

longue vie heureuse pour la petite

oui, tres bonne nouvelle, je suis contente que la belle soit enfin ds sa famille, qui saura en prendre grand soin

un grand merci à toutes , à sa maman Sonia et à Doggymiss qui a fait le covoit

vraiment un tres grand merci

à bientôt

un grand merci à toutes , à sa maman Sonia et à Doggymiss qui a fait le covoit

vraiment un tres grand merci

à bientôt[/quote]

DES NOUVELLES DE DAISY;;;;;

Elle est tout d'abord formidable , Daisy s'est tout de suite adptée à nous elle est en bonne santé ....affamée de croquettes...elle reprend tout doux du poids ....elle s'est habituée aujourd'hui à des balades en ville pour aller à l'école , et à rester seule aussi ......elle attend patiemment notre retour et nous comble de fêtes et d'affection .....nous sommes enchantés de l'avoir parmi nous c'est tout simplement une boule d'amour et du bonheur pour nous ......une impression qu'elle à tout compris ....Je tiens à remercier encore une fois tout le monde ....vous êtes formidables pour tous nos compagnons délaissés .... une trés grande reconnaissance à Vanessa et sa famillequi ont assuré le covoiturage de Daisy ... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC Empty
MessageSujet: Re: DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC   DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC EmptySam 17 Nov - 22:49

doggymiss a écrit:
je n'avais pas eu l'alerte, je suis contente que tout se passe bien, elle est super mimi cette petite puce Very Happy

Bonjour à tous ,

Daisy se porte à merveille , découverte de balades avec elle, temps libre nous sommes en vacances .....elle est géniale !!!!! bonnes vacances à vous et toute la famille ! :-)


merci sonia, et bonnes vacances a vous egalement, profitez bien de la petite Wink

c'est super d'être en vacance quand on accueil un animal , il peut mieux s'adapter Very Happy .. J'ai bien eu votre adresse mail je vous envoie les photos du trajet et des pauses que j'ai faites avec la petite Daisy..bonnes vacances alors Very Happy

sosso je pense bien a vs avec ce qui se passe actuellement a antibes, j'espere que vs n'avez pas trop de degats

à bientot[/quote

Merci Isabelle pour votre penseé ... oui on a eu pas mal de pluie et de vent mais heureusement pas de dégats :-))) Daisy va trés bien : tout d'abord son comportement s'affirme et prend de l'assurance elle s'éloigne un peu plus de moi sans crainte lors des balades, elle a beaucoup joué avec les chiens de ma soeur et se montre trés sociable avec les autres chiens , elle devient joueuse et fait des bonds remarquables en forêt , d'aprés le véto elle a du levrier ...et cela se confirme dans ses courses lorsqu'elle s'amuse elle est rapide mais aussi trés mince ....elle a tout de même repris du poids :-) le soir elle dort à mes côtés ..il lui faut sentir une présence , elle est trés attachée à nous .... mais elle a appris aussi à rester seule lorsque j'ai travaillé d'ailleurs pas d'aboiements , pas de bêtises .....
Voilà un peu d'elle ... Nous sommes trés attachés à elle et nous avons de la chance de l'avoir parmi nous , c'est un amour ....Ma niéce vous enverras des photos ( je suis pas douée pour les mettre)

Merci.

Bien amicalement Sosso. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC Empty
MessageSujet: Re: DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC   DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC EmptySam 17 Nov - 22:50

merci pour les nouvelles

j'ai reçu des photos par texto et on voit bien qu'elle est super a l'aise

merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC Empty
MessageSujet: Re: DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC   DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAISY, 2 ANS, DE PETITE TAILLE, 6 KG A L'ADOPTION, CHEZ SYLCCOL (ES)-R-VV-LBC-SC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIDO X PETITE TAILLE A L'ADOPTION (59) -R-VV-LBC-F-SC
» ALMA, DE PETITE TAILLE, 2-3 ans - 4 chiots (ES)-R-
» MICKY , 1 AN DE PETITE TAILLE A L'ADOPTION (ES)-R-VV-LBC-SC-AR-
» CARLITOS X PETITE TAILLE, 1 AN A L'ADOPTION ( ES ) VV LBC
» TINO - RATIER DE PETITE TAILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE :: Informations :: Nos heureux adoptés ou pris en charge :: Nos heureux adoptés sos adoption sans frontières-
Sauter vers: