ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association ayant pour but de venir en aide à tout animal en détresse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:09

NOM : BELLE

RACE : type jack russel non lof

SEXE : femelle

DATE DE NAISSANCE : 2 ans

SES ENTENTES : ok chiens, ok enfants enfants, éviter les chats, elle a tendance à les courser.

CARACTERE : Belle est une chienne très douce et affectueuse

Belle sera placé sous contrat associatif , et une participation financière sera demandé pour les frais vétérinaire : pucé, primo vacciné, déparasité, vermifugé et stérilisé.

Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un systeme de co voiturage pourra éventuellement être mit en place aux frais des adoptants.

CONTACT ADOPTION : Isabelle : 06 24 32 35 59


BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Belle11

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Belle_84

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Belle_86

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Belle_87

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Belle_88

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Belle_89

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Belle_90

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Belle_91
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:10

isabelle77 le Ven 6 Juil - 6:39
la miss a vu le véto hier soir, d'apres lui ça serait peut être un abcès qui a deja percé une première fois, donc anthibio pendant 10 jours




Choupette368 le Ven 6 Juil - 8:00
oui il faut qu'elle aille ces antibios bien sur et puis si çà va pas tu avisera.
elle pèse combien la miss ?
si elle s'entend avec tous ces congénères ainsi qu'avec les enfants alors pas de problème je te la récupère.
décidment elle a pasde chance ,elle a fait ces chiot on lui a enlever et maintenant cette grosseur ,j'espère sincèrement que les antibios vont faire effet.
bon courage
vero
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:11

isabelle77 le Ven 6 Juil - 8:05
merci choupette, je compte sur toi donc pour la récuperer je l'espere ds 10 jours

si je ne me trompe pas, elle fait ds les 5,500 kg



Choupette368 le Ven 6 Juil - 10:27
oui bien sur je te la récupère ,pas de problème ,j'espère sincèrement que çà va aller pour cette grosseur ,déjà on va voir ce que donne les antibio.
a plus

veronique



BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Belle_92

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Belle_93

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Belle_94

Belle est une perle, elle s'entend avec tout le monde, c'est un amour de petite chienne, tres calme, tres douce, super affectueuse, elle adore les câlins
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:13

la belle a encore 4 jours d'antibio, et ensuite elle revoit le véto, je pense qu'elle devrat tout de même être opéré, puisque en journée il n'y a rien pas de grosseur et en fin de journée sa boule est énormé Shocked , alors je ne sais quoi pensé

je prend rv pour elle chez le véto pour samedi et je te tiens au courant

je pense que tu pourras la récupérer fin de semaine prochaine, ça va pas être trop long j'espere Rolling Eyes

en tout cas merci pour la belle


alors, elle n'abîme rien pour passer, ne cherche même pas a creuser

mais comme devant chez moi c'est des petits barreaux, elle passe entre, et je peu te dire que quand tu l'appeles elle court encore plus loin la chipie :mdr:

mais j'ai remarqué que si je m'accroupie, elle revient mieux

si elle me fait courrir, tout le temps, dès qu'elle est dehors même avec moi, lol!
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:14

isabelle77 le Jeu 26 Juil - 6:41
voilà la belle ce fait bien opéré aujourd'hui

je croise tout pour la puce, choupette je te tiens au courant du diagnostic du véto

bises

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Belle100

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Belle101

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Belle102

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Belle103
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:16

Belle a bien été opérée cet apres midi, 2h d'opération No

sa boule était énorme !!!, elle se réveille tout doucement, le véto la garde pour la nuit, j'irai la chercher demain matin



Choupette368 le Jeu 2 Aoû - 9:50
comment va belle ?
est-ce que sa cicatrice se résorbe ?
elle est toujours aussi speed avec toi ,s'amuse t'elle a te faire sans cesse courrir apres elle ?

je te souhaite beaucoup de courage avec toutes la meute que tu a !!!!! .
en espérant avoir bientot la date de l'arrivée de la miss
bisous a + !!


bonjour choupette

sa cicatrice est tres belle Wink, d'ailleurs on enleve les fils ce soir

d'apres mon véto son hernie viendrait surement du fait de sa mise bas, d'avoir trop poussé pour extraire ses petits et trop de pression, et je touche du bois encore et encore, maisde puis qu'elle a été opérée de sa hernie elle n'a pas refuguée Laughing

tout les soirs j'ai le droit a un gros calin qu'elle vient chercher d'elle même , elle monte sur mes genoux, met ses deux pattes avant sur mes epaules et me fait pleins de lechouilles, et tourne sa petite tête pour avoir des câlins, ça ne dure pas longtemps, mais elle adore et c'est son rituel Wink

francinette m'a répondu, normalement tu devrais avoir Belle la semaine prochaine, j'ai pas encore la date exact , je te reconfirme.

aucune solution de ma part pour le satff, je vais appelé voir si lui a eu une solution de son coté Neutral

et pour le york, il a été prit en charge par une autre asso

bises
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:17

Choupette368 le Lun 6 Aoû - 15:52
dit donc isa ,çà fait 1 mois que tu a la puce.tu ne va pas craquer tout de meme ,tu pourrait quand meme partager avec les copines !! mmddrr

quand vais-je récuperer la louloute ?
je te redonne mon portable : 06 - 50 - 04 - 98 - 92
he tu m'oublie pas , hein !!!

Alors les adoptions redémarrent un peu ,tu en a des belles histoires a mettre dans un livre d'or ? .

bise et a bientot et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:17

Choupette368 le Mer 8 Aoû - 20:40
j'espère Isa que tu est bien arriver chez toi ,que tu n'a pas eu trop de bouchons.Comme promit je te donne des news de la louloute.
alors des nouvelles de Belle.
après le départ d'Isa ,belle a pleurer ,elle a mit 1 heure a se calmer ,ptite mère Sad .
je l'ai ressortie de son vari et je l'ai emmener dans la salle de bain direction baignoire.elle n'a pas bouger d'un poil ,elle s'est laisser faire , c'était pas du luxe !!
après je l'ai frictionner avec une serviette elle a adorer !!!
puis je l'ai laisser un peu tranquille car çà faisait beaucoup d'évènnements!!
après que mon ami soit arriver de son boulot ,je me suis éclipser avec belle. alors là il faut suivre avec elle !!.
on est pas aller loin , il y avait plein de bonnes odeurs.Mais belle était au bout de la laisse. je me suis mise a m'asseoir et belle s'est mise vraiment en retrait et puis petit a petit elle a fait du ramping et est venue plus pres .
je l'ai laisser venir a son rhytme et soudain j'ai eue droit a une petite leche très furtive sur le bras ,je n'ai pas bouger et la miss s'est coucher et n'a plus bouger.mais dés que j'ai eu le malheur de bouger et bien Belle est aux aguets et se met a halter tout ce qu'elle sait .
après , nous sommes rentrer a la maison et je lui ai fait une bonne gamelle = croquettes avec du jambon et bien l'aspirateur que c'est et elle s'est ennouée ,je l'ai appeler elle est venue et je lui ai masser la gorge et comme un feu-follet elle est repartit finir sa gamelle. et là elle est gentiment dans son vary , pas un bruit elle regarde les allées et venues.
j'espère que cette nuit elle va pas avoir trop de mal a dormir.
demain comme je suis seule avec elle et bien je pense qu'on va aller faire une longue promenade ,çà fera du bien a tous le monde.
voilà Isa ,je te remercie de me l'avoir amener ,je te redonnerais des nouvel
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:18

isabelle77 le Mer 8 Aoû - 22:55
coucou

merci choupette, pour la Belle, je t'avais dit qu'elle avait besoin d'un bon bain Wink

la pauvre elle a pleuré apres mon depart Sad , ben oui, elle était deja bien attaché a moi, et comme tu as pu le constaté quand j'etais chez toi, elle est extremement caline, c'est un amour

elle met un peu de temps a donner sa confiance, mais alors une fois que tu l'as gagné c'est pour la vie Very Happy

normalement ds le vary, elle aboie un peu au debut, et apres c'est finit

en sortant de chez toi, je suis partie ds le 78, ou j'avais rv pour 18h ( pile poil à l'heure Very Happy ), pour recuperer les chiens de la fourriere, je remercie encore une fois ysatis de me les avoir ammené, il y a daymon, caramel, et le petit gucci, une puanteur, faut absolument que je les lave, je suis rentré à 20h15, j'ai été promené un loulou( Floc), puis retour a la maison, pisse et caca un peu partout, un carton dechiquetté, Twisted Evil , sortie des loulous, distribution des gamelles, et voilà je suis en train de finir
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:18


alors cette nuit c'est super bien passer .belle a été ressortie a 10 H puis a 4 H du matin ,pas une saleté et pas une pleur !!!
elle a fait la rencontre avec Flora ( c'est ma pointer) la derniere adoptée ,elle en a plus peur qu'autre chose mais çà va se faire avec le temps.on va y aller en douceur.
hier quand nous sommes alles se promener le chien des voisins un gros berger allemand s'est mit a aboyer et bien belle se ratatinait ,la pauvre çà faisait trop d'émotion.comment elle se comportait avec ton mari ? car hier quand mon ami a voulu la caresser elle a eue une crise de panique ,pourtant il lui avait parler s'était mit accroupit attendant qu'elle vienne.il faut voir la terreur qu'elle avait dans le regard!!
ce matin , par contre elle a mieux réagit ,elle s'est laisser caresser mais est très vite partie.je pense qu'elle a du quelque peu morfler avec les hommes surement du a son ancienne vie....
là elle se promène tranquillement dans la maison ,elle renifle tous.
mon petit garçon hier soir nous a fait la comédie pour aller se coucher car "il avait oublier de faire un bisous a Belle" !!
et ce matin ,il s'est précipiter a son réveil pour dire bonjour et demander a belle si elle avait bien dormie .
Belle adore le fromage ,hier soir mon ami lui a donner la croute , elle a un nez faut voir , elle l'avait sentie sur la table .
je ferais un bisous de ta part a mon fils.
a bientot pour des nouvelles et bon courage avec tes nouveaux arrivants qui vont se refaire une bonne santé et une joie de vivre auprès de toi.
bisous a + !!
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:19

super ballade

Message Choupette368 le Jeu 9 Aoû - 13:10
nous sommes alles faire toutes les deux une super ballade a travers les chemins de la beauce.
Aujourd'hui je suis toute seule et pas de boulot ou que ce soit alors j'en profite !!! demain Mathis sera chez sa nounou mais demain après midi je l'aurais puis c'est malhereusement la fin de contrat de sa nounou adorer ,après elle part en vacance et ensuite il rentrera a l'école en septembre.

on a fait un bon 4 KM.
alors , au début elle avait qu'une envie c'était de se carapater ,elle tirait comme une folle alors j'avais emmener une laisse enrouleur et là elle s'est tranquillement promener ,elle en a flairer des bonnes odeurs ,elle en a vu des lievres ,perdereaux ,faisans et mulot elle faisait le kangourou avec !!
elle est très agréable en promenade ,elle vis sa vie.
elle est pas bien grosse mais alors elle m'a dépoter des tas ,d'après moi les heures de stresse ne doivent pas y etre étrangères.( il vaut mieux qu'elle les ai fais dehors qu'a l'interieur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:19

Choupette368 le Sam 11 Aoû - 8:05
des nouvelles de la puce ,elle EST TOUT SIMPLEMENT ADORABLE , c'est un véritable AMOUR !!!
il y a encore quelques pleurs quand je pars mais çà ne dure pas.je lui met la radio et le diffuseur DAP.je lui laisse quelque chose a grignoter.
en promenade çà va mieux ,elle tire beaucoup moins.
par contre , elle mange vraiment pas beaucoup.est-ce la chaleur ou que c'est croquettes ne lui plaise pas ?.
et elle a souvent des toux comme si quelques chose lui grattait la gorge.
j'avais une chienne qui faisait çà et le véto m'avait dit que çà provenait d'un retrécisement de la trachée.c'est impresionnant mais pas grave.il suffit de masser quand çà lui arrive.

elle est dans son fauteuil et mon ami vient de se lever et bien elle lui a fait une léchouille.

avec les autres chiens ,elle est sur le qui - vive et comme les miens adorent jouer les pt'its chef et bien je pense qu'il va y avoir beaucoup d temp pour que tous le monde s'entendent.mais je sais que pour l'avant dernière chienne arriver ils ont mis 6 mois avant d'etre vraiment cool avec ,maintenant ils arrivent a faire de super jeux ensemble avec un baton ,freesbbee ,balle de tennis !!
on ne va surtout pas brusquer mais faire petit a petit des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:19

isabelle77 le Sam 11 Aoû - 8:48
bonjour choupette

pour les croquettes, je pense que c'est parce qu'elle n'est peut etre pas encore en confiance, avec tout ton petit monde, au debut chez moi c'etait pareil, mais par contre je la faisais mangé dehors ou toute seule ou avec un autre chien et elle finissait sa gamelle

par contre elle n'a jamais toussé, j'espere qu'elle ne fait pas une allergie a quelque chose

pour les chiens, tu devrais peut etre essayer de faire des ballades en exterieur avec un autre chien, pour qu'elle si habitue, Belle écoute tres bien, moi je ne le mettais qu'avec un voir deux chien a la fois, alors au debut elle lui tourne autour, essaye de le grimper, mais quand tu lui dit d'arreter elle arrete, et puis ensuite elle n'y prete plus attention, mais je pense qu'il faut lui laisser du temps

bises et merci
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:20

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Belle_10


Choupette368 le Dim 12 Aoû - 8:02
lors ce matin la puce pouignaitje lui ai présenter ces croquettes ,j'avais ruser et lui ai mis de la paté avec et bien elle a tout manger !!
la elle est avec moi près de l'ordi.
Belle serait bien chasseuse car hier quand je l'ai sortie a 22H00 et bien il y avait un lapin et bien elle était raide folle !!

Je dois préciser que belle est propre dans son vari mais quand elle est lacher a la maison et bien la miss a tendance a s'oublier .
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:21

oh belle !!

Message Choupette368 le Dim 12 Aoû - 23:27
cet apres-midi nous sommes alles nous promener en foret ,alors pendant 15 minutes Belle n'a pas arreter de tirer uis c'est enfin calmer et j'ai pu lui mettre la laisse enrouleur on s'est ballader pendant 2 heures ,j'avais emmener sa gourde car il faisait chaud.
en revenant elle était claquer et puis dans la soirée on n'a pas comprit ce qui s'est passer elle a vu ma petite jack russelle qu'elle avait l'air de bien s'entendre et s'en crier gare elle s'est jeter dessus mais elle avait pas calculer qu'il ya avait la barriere ( heureusement !) je l'ai gronder en lui disant un non fermement et mademoiselle m'a joliment montrer ces dents !!
a mais des fois mademoiselle serait du genre querelleuse ?!!??
en tous cas elle est très possessive. chez moi il y a de l'amour pour tous le monde pas que pour elle.
Mademoiselle n'aime pas partager et bien il va falloir revoir celà au plus vite car j'ai pas envie que çà se termine en bagarre a chaque fois qu'elle va rencontrer un autre de mes chiens.
une chose est sure ,elle n'aime pas les gros chien car en ballade dans les bois on a croisé un dalmatien et bien elle l'aurait tout simplement bouffer si elle avait pu le chopper je l'ai reprise et lui est dis non mais mademoiselle a la caboche dur et bien là elle s'est pas ou elle a mit les pieds car avec moi c'est pas elle qui va mener la danse !!


Choupette368

Messages: 220
Date d'inscription: 03/07/2012
Age: 42
Localisation: orleans

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionner/Désélectionner multi-citation
Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message
Supprimer ce message
Voir l'adresse IP du posteur

Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR

Message isabelle77 le Dim 12 Aoû - 23:37
comme je te l'ai dit chez moi elle ne pouvais pas encadrer mon Pablo, ça doit etre ça, c'est la taille qui lui fait peur, elle a tendance à montrer les dents quand tu lui dit non, mais ça s'arrete là, elle est pas méchante, je dirai que c'est typique du jack, le mien me fait ça aussi Smile

comment ta petite jack reagit elle quand elle l'a voit, essaie les presentations avec une longe ou une laisse assez grande pour Belle

en tout cas merci pour tout

bises
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:21

isabelle77 le Mar 14 Aoû - 13:24
ici elle cohabitait avec des petits chiens, et quand elle a vu le chien de la personne qui était venue taille epagneul ça c'est bien passé

est ce que tu as fait les presentations comme je t'ai dit?, des fois elle retrousse les babines mais c'est pas mechant, et les tiens quand il la voit ils reagissent comment

_________________


Choupette368 le Mar 14 Aoû - 14:05
oui ,j'ai fais les présentations comme tu me l'a dit ;elle ne change pas de tactique ,elle attend qu'ils soit a portée pour leur montrer les crocs et si besoin et bien elle charge.
j'ai flora et gala qui se sont prit chacune un coup de croc ( manqué heureusement !) maintenant quand elles la voie et bien elles se tiennent a bonne distance et
Belle ne cherche pas l'affrontement tant qu'ils ne sont pas près de moi.
c'est pour celà que je dis que Belle ferait bien partie des chiens qui sont protecteur envers une personne.
comment explique tu qu'elle ne disait rien a mon ami et il a fallu qu'il s'amuse a me chahuter pour qu'elle lui grogne dessus ? !!
si il fait beau demain on va ressayer avec mon ami quelque chose. lui aura une chienne et moi Belle mais dans un endroit neutre champs ,parc.
on verra bien comment elle se comporte.
sinon a part celà c'est un amour ,elle est toujours entrain de faire des léchouilles , se rouler sur le dos et me presenter son petit bidou pour que je la caresse.
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:22

Choupette368 le Jeu 16 Aoû - 14:18
alors hier on a voulu ressayer a nouveaux de faire les présentations et Belle a voulu attaquer ma petite jack russell alors j'ai hausser la voix et le réaction de Belle s'est pas fait attendre , elle s'est mise a me grogner dessus toute quenotes menaçantes alors je l'ai prise par le collier et lui ai dis" non "très fermement et je l'ai envoyer dans son panier et pendant 2 heures je l'ai complètement ignorée.

et ce matin ,et bien dès qu'elle vois une des chiennes et bien elle se terre par terre ou tire a l'opposer des chiennes quitte a raser les murs !!

une chose est sure mon ami a dit qu'il était hors de question d'emmener ma jack russelle terrier en vacance ,qu'on emmene Belle c'est suffisant !!
il n' avait pas l'intention de passer ces vacances a essayer de séparer les 2 chiennes ,pas envie qu'il arrive un accident !!


Gala va rester avec les autres louloutes ,elle s'entend bien alors il y a pas de problème.
mais on va persévérer avec Belle en multipliants les rencontres avec les autres loulouts.
Sinon , Belle est très a l'aise avec les bruits de l'exterieur car ce matin je l'ai emmener eteindre le ventilo souffleur des cellule et bien elle n'a pas eu peur et pourtout autant dire que çà fait du bruit.J'ai remarquer aussi qu'elle aurait tendance a vouloir suivre les voitures qui passent.
et quand elle voie ma voiture elle est toute exiter !!

le dimanche , quand nous somme alles nous promener dans les bois et bien c'est a 10 kilomètres on a prit la voiture et bien pendant une bon quart d'heure elle a été intenable !!!
puis petit a petit ,elle s'est calmée et c'est meme assis tranquillement entre mes jambes.je lui parlait et la caressait et çà lui allait très bien .
quand au retour 2 heures après et bien elle est monter dans la voiture a voulue sauter sur les siège ,je lui ai dis non et bien elle s'est coucher et n'a pas bouger jusqu'a ce que l'on arrive.

je suis aller au veto ce matin chercher un diffuseur DAP et j'ai pris du vermifuge pour la belle.

Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:23

isabelle77 le Dim 19 Aoû - 17:33
si elle a encore beaucoup de vers peux tu lui redonner un vermifuge ds 15 jours

merci

Choupette368 le Mar 21 Aoû - 17:33
alors news de la miss : elle est très caline ,elle adore se coucher dans l'herbe se mettre sur le dos et faire le petit lézard.
elle remange mieux ,le smecta ainsi que la poudre pour la flore intestinale lui ont fait du bien car ce matin elle a déposer a la maison et c'était bien mouler affraid
on l'entend pratiquement plus quand on s'absente ,je lui laisse le diffuseur DAP branché et la radio.
j'ai fais l'experience de la mettre dans la salle a manger de la laisser en liberté ,elle ne dégrade rien ,elle attend sagement.je me suis absentéer 1O minute ,elle n'a rien dit.
par contre elle déteste les cris .elle se tapis a terre ou se cache derrière un meuble.

avec mes loulous çà ne passe toujours pas ,elle peut pas sentir ma petite jack qui est très speed mais plus petite qu'elle ,mais les autres ce sont des gros gabarit alors là c'est meme pas la peine elle claque des dents.
Mademoiselle a ces tetes !!
Par contre en promenade ,elle n'aime pas les chiens qui guelent elle les évitent.
je pense qu'il lui faudra une chouette famille sans autres chiens ni chats çà eviteras bien des conflits !!


Choupette368

Messages: 220
Date d'inscription: 03/07/2012
Age: 42
Localisation: orleans

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionner/Désélectionner multi-citation
Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message
Supprimer ce message
Voir l'adresse IP du posteur

Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR

Message carole le Mar 21 Aoû - 18:53
un grand merci pour tout se que vous faite pour belle je pense qu'avec votre jack elle en a peur car si elle bouge beaucoup cela peut la stressé ??? et qu'avec les grands elle claque des dents !
comme vous le dite si bien donc pas de chien ni chat avec elle et jardin et elle est ok enfant ???? encore
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:24

:Adopté: :Adopté: :Adopté: cooolllll

contente pour la miss, elle va enfin pouvoir se posé et trouver sa place au sein de sa famille I love you

je tiens aussi à te remercier choupette de l'avoir gardé, alors que je sais que ce n'etait pas facile tout les jours avec tout les loulous

Thinks Thinks Thinks
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:25

adoption de Belle

Message carinelaurent le Mar 2 Oct - 23:32
Bonjour,
Je suis allée chercher Belle, une petite chienne de 2 ans, chez la famille d'accueil samedi 29 septembre 2012. Elle s'est adaptée immédiatement à moi et mon ami, comme si elle était là depuis des années. Elle est super affectueuse, câline et très intelligente. Elle n'attendait qu'un doux foyer après sa vie de galère et le triste destin qui l'attendait avant que l'association la sauve. Je posterai des photos bientôt. carine
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:25

isabelle77 le Mar 2 Oct - 23:44
bonjour carine

contente de vous voir parmit nous Wink

vraiment un tres grand merci pour Belle, elle meritait vraiment de trouver une super famille car elle est vraiment adorable et tres tres affectueuse

hâte de voir les photos

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:25

Choupette368 le Mer 3 Oct - 10:05
hier soir ,j'ai eu un coup de fil des nouveaux propriétaires de Belle.ils sont très heureux de l'avoir ,elle s'est très bien habituée.
j'ai malheureusement du rappeler Carine car il y a eu un accident a la maison.

je ne sais pas ce qui s'est réllement passer mais j'ai deux de mes chiennes qui se sont battues.Ma jack rusell contre la chienne de mon ami une braque allemande.
et çà fait du dégat car on a du mal a les séparer si c'est pas l'une qui cherchait c'était l'autre qui revenait a la charge.çà couiner dur = résultat la braque a pas une égratignure par contre ma jack a morfler je me suis retrouver avec du sang sur les mains.la petite jack a réussie a se glisser dans un batiment et je l'ai récuperer elle tremblait de partout.
elle a été blésser au flanc et au cou mais la plus vilaine blessure se trouve sur le dos.
heureusement que j'ai une bonne trousse de soin.
Avant hier , elles s'étaient déjà battue. c'est que ma jack russelle a pas son pareil pour ne pas reculer ,çà va pas lui porter chance a la longue.
alors pour sa convalescence ,elle est avec moi a la maison dans son panier.
Et ce matin Dauphine la braque teigneuse et super dominante s'en est prise a ma griffon tout çà pour une gamelle vide qui se trouvait dehors !!
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:26

isabelle77 le Mer 3 Oct - 10:45
contrat d'adoption de Belle reçu ce matin

merci


carinelaurent le Mer 3 Oct - 23:27
Bonjour,
Je n'est jamais été sur des forums et j'avoue que je galère un peu notamment pour y mettre des photos de Belle. Je réessayerai plus tard à tête reposée.
carine
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:26

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Belle_20

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Belle_21
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR EmptySam 17 Nov - 23:27

Bonsoir,

Belle va très bien. Elle est en pleine forme et je pense qu'elle nous a aussi adoptés. Mon ami travaillant en soirée, elle n'est pas souvent seule et quand elle l'est elle ne fait aucune bêtises et ne semble pas stressée d'être seule. Elle est très câline et peau de colle mais on adore ça! Elle obéit mais dehors avec les autres chiens ça casse plus que cela ne passe! Je dois voir un éducateur canin pour savoir si on peux arranger les choses à ce niveau là. Nous la sortons 5 fois par jour. Si vous avez un
peu de temps venez la voir si vous voulez.

Carine

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Belle_22

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Belle_23

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Belle_24

BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Belle_25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty
MessageSujet: Re: BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR   BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC  AR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHIPIE X FAUVE DE BRETAGNE, 1 AN A L'ADOPTION (80) -R-VV-LBC-SC-F AR
» VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )
» LUCKY, 6 MOIS X JACK A L'ADOPTION (ES)-R-SC-VV-F LBC AR
» CARESSE, 8 MOIS, X FOX EN FA CHEZ VERONIQUE (93)-R- F-VV-LBC-
» CHOUPETTE/ LUCY 3 MOIS YORK X TECKEL -R-SC- VV LBC- F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE :: Informations :: Nos heureux adoptés ou pris en charge :: Nos heureux adoptés sos adoption sans frontières-
Sauter vers: