ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association ayant pour but de venir en aide à tout animal en détresse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC

Aller en bas 
AuteurMessage
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC Empty
MessageSujet: CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC   CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC EmptySam 17 Nov - 20:35

NOM : CLOCHETTE

RACE : type ratière, non lof

SEXE : femelle

DATE DE NAISSANCE : né le 14/03/2012

SES ENTENTES : Clochette s'entend avec tout le monde, chien, chat, enfants.

COMPORTEMENT : Clochette est encore un tout jeune chiot, et comme pour tout chiot, l'éducation est à faire : propreté, apprentissage de la solitude etc..., nous lui recherchons donc une famille assez présente pour pouvoir l'éduquer correctement. Sinon, elle est vive, joueuse, assez casse - coups, n'a peur de rien

Clochette sera placé sous contrat associatif, pucé, primo vacciné, déparasité, vermifugé et un chèque de caution sera demandé pour sa stérilisation future.

Adoptable à partir de mi mai

CONTACT ADOPTION : Isabelle : 06 24 32 35 59

CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC Cloche10

CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC Cloche11

CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC Cloche12
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC   CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC EmptySam 17 Nov - 20:35

carole

ta petite Clochette semble avoir beaucoup de succes, voici les messages que j'ai reçu pour la miss

Bonjour, je suis intéréssé par Clochette cette
adorable petit chiot. J'aurais voulu avoir plus de
renseignements sur sa race, et sur les frais
d'adoption, merci.

Bonjour,Madame.
Ayant craqué sur la petite CLOCHETTE, Nous voudrions bien la rencontrer dès que possible.. Nous sommes disponibles vendredi ( demain) en fin d'après midi ou samedi( après demain) toute la journée, si ça vous convient pour une visite.

Nous habitons juste à coté de Fontainebleau avec un chat qui a un peu la même robe que Clochette....( nous avons mis une photo de notre chat) Il cherche un copain ( ou bien une copine) pour lui tenir compagnie dans son jardin.

Merci de nous contacter par mail ou par téléphone

Cordialement

j'ai repondu aux deux j'attends leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC   CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC EmptySam 17 Nov - 20:36

sa serais dans la famille de son copain qu'il y a un soucis et ils doivent aller au japon !!

CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC Dsc06810
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC   CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC EmptySam 17 Nov - 20:37

CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC Dsc06912

[url=https://servimg.com/view/14189002/806]CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC Dsc06913[/url

]peut être une autre piste une maman de l'école son fils est dans la classe de mon dernier une famille en or mais faut l'accord du papa donc j'attends en tout cas madame a craquer et les trois enfants aussi !!! donc à suivre
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC   CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC EmptySam 17 Nov - 20:38

SUPER SUPER NOUVELLE LES FILLES MA CONNAISSANCE ADOPTE CLOCHETTE :AZERTY: je suis trop trop contente mais chute faut pas encore le dire aux enfants c'est une surprise car ils la prennent que lundi prochain car ils ont une communion samedi et veulent pas la laisser toute seul samedi !! et je vais la garder 15 jours en aout car ils partent en vacance et c'était pas prévu la louloute tout de suite !! ha vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse je vais la voir presque tout les jours et les enfants ont même signé un pacte pour la sortir donner à manger etc ils me font trop rire et devant chez eux il y a un bois elle va s'éclater la puce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC   CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC EmptySam 17 Nov - 20:38

et voila clochette !

CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC Dsc07610

CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC Dsc07611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC   CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLOCHETTE, FILLE DE PRISKA A L 'ADOPTION ( 59 ) - R -VV-LBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAZOU X BICHON, 2 ANS A L'ADOPTION - R - LBC - VV
» TEQUILA fille de Alma - CHIOT A RESERVER (ES)-R-
» LILOU fille de Alma - CHIOT A RESERVER (ES)-R-
» JULIAN X EPAGNEUL D'1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-VV-LBC-F-SC AR
» ELOY X BICHON, 1 AN A L'ADOPTION (ES) -R-SC- VV LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE :: Informations :: Nos heureux adoptés ou pris en charge :: Nos heureux adoptés sos adoption sans frontières-
Sauter vers: