ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association ayant pour but de venir en aide à tout animal en détresse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BAMBI MINET D'ENVIRON 1 AN PERCUTTE PAR UNE VOITURE, EN FA CHEZ VERO !!! (93)

Aller en bas 
AuteurMessage
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BAMBI MINET D'ENVIRON 1 AN PERCUTTE PAR UNE VOITURE, EN FA CHEZ VERO !!! (93) Empty
MessageSujet: BAMBI MINET D'ENVIRON 1 AN PERCUTTE PAR UNE VOITURE, EN FA CHEZ VERO !!! (93)   BAMBI MINET D'ENVIRON 1 AN PERCUTTE PAR UNE VOITURE, EN FA CHEZ VERO !!! (93) EmptySam 17 Nov - 21:18

encore une urgence

hier mon véto me telephone, il avait ds son cabinet, des gens qui sont venu avec leur chatte, pas identifié biensur !!!, qui voulait faire eutha leur minette parce que pas les finances pour opérer, donc vs l'avez comprit, la chatte est resté pour etre eutha, sauf que mon véto a pas eu le coeur à le faire, elle a à tout cassé un an, elle est adorable, il m'a donc demandé si on pouvait financer l'opération, en faisant un appel aux dons, il lui fallait la reponse tout de suite

je lui ai donc dit oui, sachant qu'il y en aura maximum pour 200 euros ( c' est sa patte arriere qui est en vrac, et qui a besoin d'une broche)

je ferai une photo de la minette tout à l'heure, un devis va être établie et sera mit en ligne

merci à tous pour votre aide :

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
carole 59
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55

BAMBI MINET D'ENVIRON 1 AN PERCUTTE PAR UNE VOITURE, EN FA CHEZ VERO !!! (93) Empty
MessageSujet: Re: BAMBI MINET D'ENVIRON 1 AN PERCUTTE PAR UNE VOITURE, EN FA CHEZ VERO !!! (93)   BAMBI MINET D'ENVIRON 1 AN PERCUTTE PAR UNE VOITURE, EN FA CHEZ VERO !!! (93) EmptySam 17 Nov - 21:18

il s'appel Bambi

BAMBI MINET D'ENVIRON 1 AN PERCUTTE PAR UNE VOITURE, EN FA CHEZ VERO !!! (93) Bambi10

BAMBI MINET D'ENVIRON 1 AN PERCUTTE PAR UNE VOITURE, EN FA CHEZ VERO !!! (93) Bambi110

BAMBI MINET D'ENVIRON 1 AN PERCUTTE PAR UNE VOITURE, EN FA CHEZ VERO !!! (93) Bambi210
Revenir en haut Aller en bas
 
BAMBI MINET D'ENVIRON 1 AN PERCUTTE PAR UNE VOITURE, EN FA CHEZ VERO !!! (93)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOLIC YORK X BICHON , 3 ANS , EN FA CHEZ VERO (93) - R - SC - VV -LBC
» SULA, 1 AN X BOXER EN FA CHEZ SYLCOOL (32)-R-VV-LBC-F-SC-
» VALENTINO X GRIFFON, 3 ANS EN FA CHEZ CAROLE ( 59 )
» BELLE X JACK, 2 ANS EN FA CHEZ CHOUPETTE (45) -R-F SC-VV-LBC AR
» TITANE, CHIHUAHUA DE 7 ANS EN FA CHEZ ISABELLE (77) -R-SC VV LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTER ... C'EST POUR LA VIE :: Informations :: Nos heureux adoptés ou pris en charge :: Nos heureux adoptés sos adoption sans frontières-
Sauter vers: